xelalex35 Posted October 2, 2011 at 11:21 AM Share Posted October 2, 2011 at 11:21 AM Allez, deuxième basse en vente!! voila, cause gros GAS à venir, je met en vente ma mustang. je vous épargne le blala, c'est un classique, comme une PB mais en plus petit, short scale oblige. C'est donc un modèle made in USA de 77-78 A ma connaissance entièrement d'origine. Pas de soucis particulier d'usure des frettes, de désacordage, de potards qui crachent, de souffle, de jeu dans les mécaniques, prise jack ou autres, vraiment en très bon état. le vernis est un peu abimé par endroit (à l'arrière surtout, la boucle de ceinture, comme d'hab), mais ca reste très léger. Franchement, c'est une petite basse très attachante, mais bon, le GAS est une maladie terrible et la je craque sévèrement..... donc je m'en sépare, pas d'échanges du coup. La basse est essayable sur Amiens ou Lille, j'en demande 1000€. Plus d'infos et photos par mail!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 2, 2011 at 11:23 AM Share Posted October 2, 2011 at 11:23 AM OMFG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted October 6, 2011 at 06:40 PM Author Share Posted October 6, 2011 at 06:40 PM et ouai, "OMFG" elle est toujours la!!! alors faites vous plaisir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 6, 2011 at 06:51 PM Share Posted October 6, 2011 at 06:51 PM L'action de cordes a l'air plutôt basse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted October 6, 2011 at 08:25 PM Author Share Posted October 6, 2011 at 08:25 PM carrément, je ne l'ai quasi pas joué depuis que je l'ai faite régler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted October 8, 2011 at 09:55 AM Author Share Posted October 8, 2011 at 09:55 AM allez, quelques petits lien ou ca parle et ca joue sur mustang. http://www.easyzic.com/forums-musique/avis-fender-mustang-bass,t66678.html plus complet, mais en anglais : http://www.gear-review.co.uk/reviews/mustangbass/index.htm qui n'en veut????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpix74 Posted October 9, 2011 at 12:30 AM Share Posted October 9, 2011 at 12:30 AM Tu l'avais mise sur la bay non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted October 19, 2011 at 02:24 PM Author Share Posted October 19, 2011 at 02:24 PM hop, réponse super tardive désolé!! je n'avais pas vu de notification de réponse. non non, je ne l'avais pas mis sur E bay, je suis vraiment pas fan du coté aléatoire du montant de la vente. et puis je la vends pour gaser!!! évidemment ça se négocie, mais vu le nombre de mails que j'ai reçu dont les mecs me proposaient "de la prendre pour un peu moins chère" finalement, la proposition, c'était juste 40% moins chère....... je préfère quand même attendre quelques temps pour trouver un basseux qui sera vraiment intéressé..... mais elle est toujours la!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted October 25, 2011 at 08:47 AM Author Share Posted October 25, 2011 at 08:47 AM Allez allez, elle est toujours la!! Ca se négocie! Une petite vidéo bien roots jouée à la mustang pour vous donner envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintKRO Posted October 25, 2011 at 10:18 AM Share Posted October 25, 2011 at 10:18 AM tu fournis la tunique bleue avec la basse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted October 25, 2011 at 12:09 PM Share Posted October 25, 2011 at 12:09 PM C'te finition de la mort !!! Elle tue en naturelle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted October 25, 2011 at 12:16 PM Author Share Posted October 25, 2011 at 12:16 PM Ouai!!! la finition naturelle c'est ce qui m'a fait craqué par rapport au blanc crade des récentes que j'ai eu entre les mains. pour les fringues, si tu es intéressé, je vais tenter un tour chez le costumier du coin pour récupérer une perruque de boney m et un fut pat d'eph a franges!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted November 2, 2011 at 10:48 AM Author Share Posted November 2, 2011 at 10:48 AM Allez baissée à 950, franchement, elle les vaut laaargement, à essayer pour ceux qui en doutent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
millepat Posted November 2, 2011 at 11:15 AM Share Posted November 2, 2011 at 11:15 AM les modèles USA des années 70 c'est mieux qu'un modèle Japonais des années 90? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted November 2, 2011 at 01:03 PM Author Share Posted November 2, 2011 at 01:03 PM Et bien écoute, j'aurai envie de te répondre oui, mais la vérité c'est que je n'en ai aucune idée!!! j'ai une PB des années 80 japonaise, elle sonne très bien aussi, mais c'est un autre genre. proche, mais pas identique. je ne connais pas de fender jap des 90's, je ne peux que juger celle ci. niveau lutherie c'est du basique (fender quoi), mais du très bon basique. frettes bien posées, manche parfaitement ajusté, pas de jeu, de craquement, d'usure particulièrement marquée. c'est une très bonne basse passive façon plug and play. pas 36000 binding préamp à 4 bandes switch tout ce que tu veux, c'est vraiment l'esprit PB. Après, au niveau de la conservation, pour une basse de plus de 30 ans, franchement elle est . le smécanqiues sont marquées (moi j'aime bien) mais pas ou peu de pets dans le vernis, le manche est sympa, les frettes sont OK..... bref, ej n'ai pas grand chose à lui reprocher, je me la garderai bien en fait, mais bon, gros GAS oblige..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xelalex35 Posted November 8, 2011 at 10:35 AM Author Share Posted November 8, 2011 at 10:35 AM allez, elle est toujours la la petite!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts