Jump to content

Vends Squier Pb Classic Vibe 60's Sonic Blue


cams

Recommended Posts

Salut,

Je vends ma petite PB, je n'ai absolument rien à lui reprocher si ce n'est que pour l'instant je suis définitivement plus orienté JB...

C'est donc une PB sans équivalent en terme de rapport qualité/prix, ça sonne et c'est vraiment bien fini pour une Chinoise. Elle date de 2008, je suis son 2nd proprio, le trus est nickel.

Le corps est en basswood, touche palissandre. Le manche est large comme une PB mais plutôt fin.

Les petits inconvénients étaient l'électronique et les mécaniques, j'ai réglé le problème en refaisant l'électro (potard CTS, jack switchcraft, capa orange) et en mettant 4 méca Shaller BML. J'ai même mis un chevalet Fender vintage (strié), plus pour le look global car celui d'origine (massif) faisait l'affaire sans soucis.

Le cache chevalet n'est pas sur les photos mais il sera livré avec.

Elle est actuellement montée en filets plats. Quelques micros rayures classiques, 1 petit éclat de verni sur la tête et un autre petit sur la zone arrondie où on repose l'avant bras. J'ai d'autres photos sous la main, me contacter.

Donc 2 propositions, soit je la laisse "toute équipée" pour 280€ (fdp à partager) soit je remet les méca et chevalet d'origine pour 250€ (fdp à partager).

C'est tout ce qui me vient à l'esprit mais pour plus d'infos n'hésitez pas.

Je suis dispo sur Toulouse, Cahors, Tarbes.

Me contacter par MP ou mistercams(at)hotmail.com.

A+

Cams

post-9904-0-87832100-1317384514_thumb.jpg

post-9904-0-33742800-1317384528_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...