Jump to content

Warwick Rb Vampyre 5 Vs Corvette Ss 5


Rammstein52

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais des avis sur cette basse. Car bien entendu, je ne compte pas rester avec une ESP ltd B55 toute ma vie, il faudra bien evidement que je change lol

http://www.thomann.de/fr/warwick_rb_vampyre_5_bk_hp_2010.htm?sid=5c0b99d7ff14f037842ac79462a9cdbe

Mais un autre choix s'offre à moi, la Corvette SS.

http://www.thomann.de/fr/warwick_rb_corvette_basic5_bk_hp_2010.htm

L'une ou l'autre, pas d'autres basses.

Je joue principalement du Hard Rock / Heavy Metal, mais il peut m'arriver de jouer des trucs plus bourrin comme le Death Metal voir Grindcore.

Mon budget, vu que ce n'est pas pour tout de suite, j'en ai pas. Mais les 500 et quelques euros ne me derenge pas.

Merci d'avance ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello,

je plussoie avec les deux posts précédents.

Si tu as un peu de patience :

Pour un peu moins de 1000 neurosous, tu peux avoir une belle Corvette $$ d'occase et même faire la fine bouche sur la couleur

En cherchant sur baybay, tu peux trouver une wick Vampyre SN pour environ 1800 neurosous toujours d'occase

En ce qui concerne la RB Vampyre 2010 5 cordes, en ayant une je peux affirmer ces quelques bricoles :

- le modèle RB 2010 est infiniment mieux que le précédent. (grâce à son chevalet en deux parties Warwick)

- Comme le dit King Kong, le manche est assez souple, et il faudra faire attention à changer les cordes une à une pour éviter les chocs mécaniques. Le B est très beau et bien nerveux. A cause de la souplesse du manche, il faut ré-accorder au moins une fois par jour, on a vu pire. :lollarge: Cependant, ça tient très bien les concerts et séances de répétition de 3 heures.

Le son est tout à fait correct, tout l'accastillage est Warwick. En revanche, les finitions sont minimalistes mais correctes. La mienne m'a tellement convaincu que j'économise pour me payer une vraie Vampyre Warwick vouala vouala. :harp:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...