Jump to content

In The Divine Machine


MrMoe

Recommended Posts

Salut à tous,

Je profite de la sortie de notre premier album aujourd'hui pour vous parler de mon groupe In The Divine Machine

Le projet a été créé en 2009. La formation se stabilise en 2010 avec l'arrivée d'un nouveau guitariste et la mienne.

Après une année passée à travailler une quinzaine de morceaux, l'album Inner Whispers sort enfin le 27 septembre.

L'album a été produit et réalisé par le groupe (à part le pressage bien sûr).

Le style est plutôt Rock, je vous invite à l'écouter pour vous faire une idée.

Pour les infos, il y a :

Pour écouter l'album c'est ici : l'album en écoute sur ReverbNation

L'album sera bientôt en vente (j'éditerais le message)

Nous avons plusieurs dates prévues :

  • 28 oct 2011 : Le Local (La Penne sur Huveaune 13) avec Heavy Duty (Toulon 83) et AeZen (Ales 30)
  • 31 oct 2011 : IncorporHate 3 - Le CREP des Lices (Toulon 83) avec Heavy Duty (Toulon 83) + GUEST
  • 26 nov 2011: Salle des Fêtes de (MONTAUT 09) avec MOKA (Pamiers 09), Hellectrokuters (Paris 75), WeaksaW (Montpellier 34)
  • 17 fév 2011: Festival LOCO FESTIVAL - Le Jas Rod (Pennes Mirabeau 13)

Puisqu'on est sur un site de bassiste un peu d'infos sur l'enregistrement.

Finalement j'ai fait assez simple pour le premier album, j'ai sorti mes Yamaha donc l'Attitude la TRB et la BB5000 défrettée (on peut faire un blind test pour savoir sur quel titre wink.gif) le tout dans un PodXt

J'espère que vous prendrais autant de plaisir à l'écouter qu'on en a eu à le faire wink.gif.

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait grave penser à une des périodes de Queensrÿche :huh: , avant qu'ils ne fassent de la soupe <_< .

Tout ça pour dire que ça le fait ! B)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...