Jump to content

2X10 Ou 1X15?


Fwad DARWICH

Recommended Posts

Tout dépend du genre de musique , mais moi je n'aime pas le 2x10 , ca manque cruellement de basses .

Avec le 1x15 tu auras beaucoup de présence dans ton groupe , avec une bonnes assises dans le bas .

Bonjour Greg, Merci pour ta réponse. Effectivement ça dépend beaucoup du style, je pense que pour moi c'est plutôt le 2X10 qui me convient le plus. J'ai un jeu très percussif sans être forcement dans les aigus. pour te donner une idée sur mon jeu et si tu as deux minutes, tu peux aller faire un tour sur mon myspace (il y a des vidéos aussi) www.myspace.com/fwad-darwich ou si non sur

Tu me diras ce que tu en pense, si c'est plus le 2X10 qu'il me faut ou le 1X15 STP. Là je suis sur du 4X10. A très vite

Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté les songs et effectivement le 2x10 serait plus approprié . J'ai un 4x10 ampeg classic et la c'est vraiment le top , du punch , de la puissance , des basses , des médium et si il y a un tweeter , de bon aigus . Parcontre un peu lourd et encombrant mais bon ...

Si tu prends un 2x10 , prend le puissant (400w) pour etre tranquille et pouvoir pousser les basses sur la tete .

Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté les songs et effectivement le 2x10 serait plus approprié . J'ai un 4x10 ampeg classic et la c'est vraiment le top , du punch , de la puissance , des basses , des médium et si il y a un tweeter , de bon aigus . Parcontre un peu lourd et encombrant mais bon ...

Si tu prends un 2x10 , prend le puissant (400w) pour etre tranquille et pouvoir pousser les basses sur la tete .

Ok! Merci beaucoup pour ton conseil, c'est vrais que 200W ça me suffi parce que dans un bar c'est suffisant et pour un concert en salle il sera repiqué avec un micro pour le sortir dans les façades.

Link to comment
Share on other sites

Pour la Zik c'est plus influencé par Karim Ziad on va dire :)

karim Ziad c'est plus de l'adaptation des musique trads qu'il fait, moi je compose, aussi c'est normal qu'il y est un peu de ressemblance, car ça tourne au tour de la musique Marocaine. Et comme j'ai vécu 27 ans au Maroc ça explique tout!

Fwad: la zik! Ca me fait un peu penser à du Magma parfois.

2x12 ou 1x12", ca irait bien aussi ouais.

Malheureusement je suis fidèle à SWR, ou plutôt SWR est fidèle à mon son... Donc je sais pas s'ils font du 2X12 SWR!!??

Link to comment
Share on other sites

Le gars a quand même posé les jalons du style on ne peut pas lui retirer ça, et je n'ai fait que parler d'influences, on est tous inspirés par quelqu’un ou quelque chose en tant que musiciens ça n’enlève du mérite à personne autant que je saches :)

Question subsidiaire: si je te dis Pilgrims, boulvard , tu me reponds ...? :)

Edited by Basshole
Link to comment
Share on other sites

Le gars a quand même posé les jalons du style on ne peut pas lui retirer ça, et je n'ai fait que parler d'influences, on est tous inspirés par quelqu’un ou quelque chose en tant que musiciens ça n’enlève du mérite à personne autant que je saches :)

Question subsidiaire: si je te dis Pilgrims, boulvard , tu me reponds ...? :)

Putain!!!!!!!!!!! C'est qui???????? Hahahahahahaha :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...