Jump to content

Ampli En Rade Lors D'un Concert


Norwood

Recommended Posts

Pour la basse pas de problème! un cable XLR-Jack et hop direct dans la table de mix! C'est ce que je fais pour les concert dans les bars depuis que j'ai la Bose ,et ça marche bien et sans DI! par contre le Marshall de mon gratteux a laché pendant la balance lors d'un concert on a du annuler le concert !Depuis on a tjrs un petit Marshall en secours!

Link to comment
Share on other sites

Je pensais en effet à une bonne DI dans la table. mais c'est vrai que pour un gratteux c'est un peu plus galère.

Pourquoi ça ?

J'en ai vu des tas, dont le mien, brancher leur pédalier directement dans la sono si ils n'ont pas d'ampli.

Pour la basse c'est pareil, une petite DI ou le pédalier directement dans la table.

Après, c'est plus un problème de retours si la scène est grande et qu'il n'y en a pas beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous parlez tous de DI????? Avec six mètres de Jack auncun besoin de DI !Direct dans la Soundcraft et ça marche impec NdD!:wink:

Je pense que ma table n'est équipé que d'entrées ligne, et pas instrument. Le niveau de sortie est du coup rikiki avec une basse. Rien à voir ici avec la longueur de cable.

Du coup, la DI est indispensable pour moi.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...