Jump to content

Petite Table De Mixage Alimentée Par Piles - Ça Existe?


DolganoFF

Recommended Posts

Oui tu as les mixettes de reportage, tout dépend du prix que tu veux mettre : Sonosax ou Nagra si tu es riche, les Shure si tu veux un bon rapport qualité/prix.

Perso j'ai eu une m267 que je regrette parfois. Pour environ 100 euros tu as 4 bons préamps (colorés), mais très sympas, un limiteur, des direct out, un master et une alim phantom basique, et fonctionnement sur 220v ou sur piles. Ce sont des mixettes un peu mythiques cette famille de chez Shure (m67, m267, m268...) une grande partie des prises de Woodstock en 69 ont été faites avec des m67.

Je sais pas si ça peut faire l'affaire pour ce que tu veux. Sinon j'ai une petite Tascam porta07 que je viens d'enlever de ma config dont je vais me séparer à petit prix (ou mieux échanger), mais elle fonctionne sur secteur (mais elle tient dans un sac à dos)...

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est pour monter une micro-sono très portable: clavier à piles, guitare électrique, basse, BAR, (chant - optionnel, uniquement pour les parties nécessitant les effets).

Enregistrer en stéréo en sortie peut être, juste pour contrôle.

Link to comment
Share on other sites

En gros, le cahier de charge est fait suite à la volonté de quelques amis de partir en WE ou petites vacances ensemble à la campagne (ou en bateau!) et pouvoir y boeuffer avec le minimum de matos apporté. Pas besoin de grosse projection du tout.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...