Jump to content

[Angoulême]Bassiste Cherche Groupe


Chowca

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'arriver sur Angoulême et je cherche à rejoindre un groupe ou à en créer un, plutôt punk-rock ou une variante (punk hardcore (mélodique), skate punk,skacore, ska-punk, punk rock cuivré, easycore, pop-punk, , happy hardcore, etc), je suis assez ouvert tant que cela reste dans un de ces "genres".

Au niveau de mon expérience, cela fait 5 ans que j'ai commencé la Basse.

Je suis aussi actuellement dans un groupe de punk rock mélodique dans ma ville d'origine mais nous sommes un peu en stand-by avec la distance.

J'ai appris à jouer différents styles.

Si vous voulez plus d'informations sur mon expérience, ou autre, vous pouvez répondre sur ce sujet ou bien m'envoyer un pm.

Merci

Cordialement,

Chowca

Edited by Chowca
Link to comment
Share on other sites

Dans ce style, ca doit pas être au doigt, donc j'en déduis que Chowca pick !

Pas mal x) oui je joue au médiator dans ces styles là en générale. Mais je sais aussi jouer aux doigts. c'est ce que j'ai appris en 1er (aux doigts).

bienvenue a Angoulême, je suis aussi dans cette ville.

Je ne connais pas trop de groupes dans ce style je sais qu'il y en a. dommage, t'arrive à une mauvaise période, le bar punk (le Mars Attack) a fermé... mais si je croise des musiciens dans ce style, je leur en parlerait.

Oui j'ai déjà entendu parler du Mars Attack(R.I.P.),Justin(e) y a déjà joué par exemple.

Merci beaucoup en tout cas de faire tourner le message! :)

PS : je suis en BTS audiovisuel au LISA pour ceux qui connaissent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...