Jump to content

Vds Schack Carbon N° Série 872


Skabass

Recommended Posts

Je mets en vente ma schack carbon n° série 872

Caractéristiques

Manche en érable + renforts carbon

Touche en ébène

Corp en bubinga

Electronique Schack Bass/Medium/Aigü semi-paramétrique (18V)

Micro Basstech JB40S

dscf6085.jpg

p1010966k.jpg

capturersh.jpg

Je fourni aussi les vis permettant de monter des cordes standard. J'ai du les commander car elle ne sont pas fournies par défaut :angry:

J'ajoute un flycase en très bon état.

Je l'ai achetée 1500 CHF à un suisse il y a un an. (1500 CHF = 1100€ au taux de change de l'époque, 1250 aujourd'hui)

je vends le tout 1000€ sur OB.

Cette basse est légère, polyvalente avec un son puissant et généreux que ce soit au doigt ou en slap. Le son de cette Schack est moins métallique que celui des schack avec manche full carbon. Il est plus "bois" certainement en bonne partie grace à la touche en ébène. C'est la seule différence que j'ai noté entre cette Schack et mon ancienne B2 (que j'ai cédé à THM et que je regrette :sorry:) .

Le profil du manche est le même que celui des manches carbon.

image3it.jpg

Je la vds pour alléger le cheptel et parce que je suis repassé au manche carbon mais sur status :lol2:.

Elle est en parfait état sans coup ni rayure ou usure.

Voilà elle suit les trace de sa cousine... :bye: :bye: :bye:

p1020397zl.jpg

Cette Schack se trouve en bourgogne à Sens(89)

Je favorise une remise en main propre avec possibilité de déplacement dans un rayon raisonnable (possible sur Paris et déplacement fréquent sur Marseille. bref me contacter ^_^ ).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Juste histoire de faire la course avec THM :lollarge:

N'empèche que celui qui recherche une Schack actuellement... Ben il a le choix entre manche full carbon ou érable + Carbon... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas de problèmes, il est Suisse ! :lollarge:

Chez eux, les biftons poussent dans les champs de chanvre ! :angel:

Petite rectification mais qui a de l'importance... J'suis pas Suisse... J'y habite juste :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Visiblement oui. Selon le site Schack, les modèles carbon sont montés en 36'. Mais je ne suis pas certain que ce fut tjrs le cas.

J'ai vérifié ceci il y a peu sur le site Schack suite à 1 question d'un membre d'OB car J'étais certain que c'était un 34' qd je jouais avec.

Le problème c'est que ma Schack est actuellement en bourgogne chez mes parents et je ne peut donc pas vérifier en mesurant :-/

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

36 ? A vue de nez surement pas. J'ai testé déjà une carbone et elle était en 34.

Je pense comme toi... Cependant je ne l'ai pas sous la main pour mesurer et confirmer que c'est bien un 34 ou un 36 meme si je pense aussi que c'est un 34...

Mais le site dit 36 pour les modèles actuels et je ne connais pas exactement l'année de Prod de cette Schack...

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un échange possible en cours de discussion (et entre deux formalités administratives suisse avant le grand départ).

Pour infos, si cette basse n'est pas partie avant le 25-01 je la retire de la vente/échange sur le web. Elle ira dans un magasin de dépot vente pendant mon année sabbatique à barouder around the world... :bleh:

Et BONNE ANNEE A TOUS avec un peu d'avance certes mais c'est pas grave B)

:drag: up!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Esthétiquement je l'adore. Ses lignes sont superbes!

Mais elle sert plus d'objet de déco que d'instrument!

Je ne la joue plus car je joue quasi que de la 5 et qu'en plus, niveau 4 cordes, elle fait doublon avec ma Status S2.

C'est dommage qu'une basse aussi polyvalente et punchy ne soit résignée a l'hibernation... :-/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suspends donc cette vente/échange depuis Bogota ou je me coule la vie belle :)

Suspension jusqu'à décembre. Si qq est intéressé, me contacter par mail... On verra comment on peut s'arranger.

Hasta luego!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...