Jump to content

Esp Halibut


lagoula

Recommended Posts

La tête est très moyenne, après pour le reste, je pense que la qualité est là. La première me fait un peu penser à une Fodera double cut :lol:

Fusion des 2 sujets ouverts par un modo ? :rolleyes:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Ca date pourtant pas mal, c'est de la très bonne série Japonaise, destinée au marché Japonais. J'ai vu une bassiste jouer avec ça en live. Elle est passée d'une WW Streamer P/J BEAD à une 5 cordes ESP Halibut, et franchement, ça envoi du lourd.

Un bassiste qui m'a remplacé au sein d'un de mes ex groupes en avait une en 4 cordes, mais avec deux micros J. Il m'a laissé la tester, branchée dans un Ampeg SVT + Frigo, avec une bête pédale d'EQ de chez Boss, réglée en V inversé, et c'était la grosse tuerie. Je l'ai trouvé un peu lourde, mais elle était bien trop basse (Le bougre fait plus d'1m90 et porte sa basse sur les genoux). En tout cas niveau finition, c'est au top du top, et au niveau du son, c'est résolument moderne, et très bien défini. Rarement joué une config JB aussi bonne, à part peut être ma Noguera YC.

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...