Jump to content

Spalt Instruments


L'Oil

Recommended Posts

http://www.spaltinstruments.com/instruments/vviper/

C'est simplement... extraordinaire ce que fait cette boîte.

Je trouve que la série Totem est absolument magnifique esthétiquement et graphiquement.

La série vViper est aussi très originale avec son micro Bartolini essuie glace !!! :lollarge:

Pas le temps de charger des photos mais franchement baladez vous sur ce site c'est incroyable. On y rencontre du moins inspiré je trouve mais globalement c'est superbe. Enfin selon mes goûts esthétiques.

OSONS !!!

Link to comment
Share on other sites

Mortel... je suis ARCHI FAN, j'ai envie de dire "même si c'est moche" enfin ça pourrait être joli pour moi mais c'est pas important, son concept déchire...

Absolument que j'en essayes une... C'est cher comment?

Link to comment
Share on other sites

c'est cher que tu peux vendre plusieurs organes :lol2:

y en avait une type terminator ou matrix chez EdRoman et on était dans les prix grosse Fodera ou grosse Ritter :goute: et ensuite pour en trouver une tu peux t'accrocher, c'est de la basse uniquement faite à la demande et en pièce unique, le genre d'instru plus considéré comme oeuvre d'art et dont on affiche rarement le prix pour éviter la crise cardiaque :lol2: ... après il me semble que les grattes genre totem sont "plus abordable" (j'en ai vu une dans un shop japonais et on tapait les 3000euro)

Après celles avec de l'alu sont beaucoup beaucoup plus cher... j'imagine de chaque partie alu à faire usiner/forger(?) doit lui couter bonbon...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...