Jump to content

Transcription Steve Bailey


jujuh

Recommended Posts

comment peut on aimer steve bailey ?? je troll pas hein, c'est une vrai question. Pour moi c'est peut être un des bassistes les moins sexy.

Si tu es fan, c'est quoi ? l'aspect technique ?

j'écoute avec mes oreilles avant tout!

les goût et les couleurs ça ne se discute pas!!!!

t'as une photo de toi et ta basse que l'on puisse comparer?

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que GRE etait specialement sensible à son physique ou à son look quand il parlait de sexy...mais bon, sait on jamais :goute:

sincerement, pour moi (et pour beaucoup de potes bassistes) ce mec est une enigme (dans le sens ou il represente des marques, etc), meme si ce qu'il fait avec les harmoniques sur fretless est trés difficile, etc.... le groove et les solos :huh:

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

:lollarge: lachez le un peu!

Je connais des tas de gens qui s'extasient devant Wooten en maillot de cycliste et moustache en train de jouer de la basse synthé accompagnée au vocoder... :goute:

Je connais même des fans de level 42 qui est le summum du mauvais gout pour mes oreilles ..

Je n'aime pas Bailey non plus (Steve hein, parce que Victor lui defonce!! Mais comme il l'a dit: "les gouts et les couleurs.."

Edited by vince.bass
Link to comment
Share on other sites

j'écoute avec mes oreilles avant tout!

les goût et les couleurs ça ne se discute pas!!!!

t'as une photo de toi et ta basse que l'on puisse comparer?

:lollarge: j'adore. Les deux premières phrases.

Pour la dernière j'ai bien une photo de moi avec ma basse, mais que veux tu comparer ? Steve et moi ? Le pauvre :D , je crains qu'il faille que tu prennes bien le sens du titre sous mon pseudo au premier degrés. En short ou pas je le prends à la basse quand il veut. Même pas peur. :mf_popeanim:

Maintenant pour ce qui est de ma "vraie" question au départ puisqu'il y a apparemment incapacité à avoir une "vraie" réponse je passe mon chemin c'est pas bien grave, je file comme un prince... de la basse que je suis. :showoff:

Link to comment
Share on other sites

C'est assez mélodique, plutôt simple d’accès. Ça ne transpire pas le technique, même si c'est pas facile à jouer.

C'est toujours difficile d'exprimer pourquoi on aime un morceau parce qu'avec la description qu'on en fait on peut trouver un autre morceau qui correspond et qui nous insupporte. C'est encore plus dur de devoir le faire "en défense" quand quelqu'un à sous-entendu ou affirmer que c'était quand même vraiment de la merde.

Link to comment
Share on other sites

comment peut on aimer steve bailey ?? je troll pas hein, c'est une vrai question. Pour moi c'est peut être un des bassistes les moins sexy.

Si tu es fan, c'est quoi ? l'aspect technique ?

Vlà que je me quote maintenant...

Ce qui est sous entendu c'est que je n'aime pas, rien de plus. Je me permettrai pas de dire que c'est de la merde.

Et malgrès les sous entendu mal interprété, j'aime bien connaitre le goût des autres et le comprendre parce que j'ai toujours le doute d'avoir mis le pied à côté de la marche, et comme en plus d'etre bon je suis intelligent je saisi la moindre opportunité de pouvoir changer d'avis, un peu comme une girouette.

J'adore discuter du gout et des couleur.

Comme c'est pas l'objet du topic et que j'ai dit que je trollai pas je vais arréter de poster pour rien pourrir, je rappel juste, si on veut n'y voir aucun sous entendu qu'il faut juste comprendre les interventions pour ce qu'elles sont et que je n'agresse personne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...