Jump to content

Vends Tc Rh450


Norwood

Recommended Posts

bah je te dirais ça quand j'aurais testé de moi même... y a une 'ptite vidéo test sur youtube avec les 2 qui, perso, a su me convaincre...

et puis quand je lis son typé à la Ampeg perso moi ça me fait fuir car Ampeg c'est tout ce que je déteste...donc oui les gouts et les couleurs hein chacun voit midi à sa porte... :) et pour info le son de la GB est comparé à celui de l'Aguilar DB750 ce qui me va mieux :lol2:

Après je ne dis pas que l'une est meilleur que l'autre, elles sont simplement différentes et si je peux tester aussi une RH et la comparer à la GB ça sera avec plaisir, comme je l'ai dis j'ai longtemps hésité entre les 2 et certaines choses ont fait que j'ai penché sur la GB qui niveau son semble plus correspondre à mes attentes...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

et pour info le son de la GB est comparé à celui de l'Aguilar DB750 ce qui me va mieux :lol2:

la 450 deja aussi a l'epoque, avec un type qui avait les deux ;) (pour les videos : mefiance, sans parler de la prise de son, les mecs jouent souvent seuls).

de toutes façons, tu peux pas beaucoup te planter, ce sont les 2 tetes du moment en "portables".

Link to comment
Share on other sites

ah bah oui la RH n'a rien à voir et certes bien au dessus, déjà le combo pése une plombe 32kg je crois, les fréquences de l'équa ne sont pas les même et elle ne sont pas paramétrique. Les 2 n'utilisent pas du tout la même technologie. la tête des BG est plus semblable au BH500 mais il y a encore de légère différence, toujours dans les fréquences choisies...Après tu as plein d'autres paramètres à prendre en compte comme la DI qui a mon avis est bien supérieur sur les RH, la qualité des composants, la finition... d'un côté tu as l'entrée de gamme de la marque (BH et BG), le milieu de gamme avec la Classic et de l'autre le haut de gamme avec les RH et leurs dérivés (staccato, blacksmith)...

Link to comment
Share on other sites

Vi le combo BG c'est une BH dedans, et vi j'ai bien précisé que la RH c'était la gamme au dessus de la BH. Mais quand on a un budget non extensible, un combo qui a une BH qui elle même à profité de pas mal de composant de la RH (le compresseur, le tubetone, ...), avec de l'eminence en HP, pour le prix de la RH ici, c'est pas dégueu :D

Mais ceux qui ont le budget, c'est clair foncez sur le RH, c'est du très très beau matos !! Moi je suis en train de tomber amoureux de TC, c'est vraiment chouette ce qu'ils font.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...