gre Posted September 3, 2011 at 09:23 AM Posted September 3, 2011 at 09:23 AM (edited) http://www.citedelamusique.fr/minisites/1109_jazz_villette/programme.aspx Ce soir c'est Meshell Ndegeocello Tony allen, Maceo, Fred Wesley, Roy Hargrove, Archi Shepp, Ahmir Thompson questlove etc.. De la bombe tout ça. Si y en a qu'on la chance d'y aller. Ca serait bien de donner vos impressions Meshell semble faire que des reprises de Prince Archie Shepp je pense que c'est assez exceptionnel Evidemment je sais qu'il ya des fans de Maceo et autres JB's qui ne vont pas manquer la soiree de samedi 10 Et la soiree avec tony allen et questlove a mon avis c'est pas dégueux aussi Edited September 3, 2011 at 10:44 AM by gre Quote
PaowZ Posted September 3, 2011 at 10:16 AM Posted September 3, 2011 at 10:16 AM oh putain, cette prog.. rien que pour Cinematic Orchestra ou Roy Hargrove.. Quote
Funky Stuff Posted September 3, 2011 at 10:34 AM Posted September 3, 2011 at 10:34 AM Putain je rêve ou Fred, Pee Wee et Maceo seront réunis le samedi 10 ? Et dire que je pourrai pas y aller...heureusement que je vois Maceo la veille à Tours. Quote
L'Oil Posted September 3, 2011 at 10:58 AM Posted September 3, 2011 at 10:58 AM Meshell qui joue du Prince là... je suis tenté. Quote
Guest Nore Posted September 3, 2011 at 11:30 AM Posted September 3, 2011 at 11:30 AM (edited) Suis allé voir Cinematic Orchestra ( décevant alors que j'aime tellement ce groupe sur alboume studio et même alboume live...un jour sans peut être, absence de Luke Flowers derrière les fûts, trop d'attentes de ma part...) J'aurais aimé voir notamment ça : http://www.moshcam.com/the-cinematic-orchestra/angel-place-recital-hall-464.aspx#/10-man-with-a-movie-camera Vais voir : Rodolphe Burger & JB Ulmer, puis RH Factor et termine par ?uestlove... Edited September 3, 2011 at 11:47 AM by FVI Quote
Basshole Posted September 3, 2011 at 11:22 PM Posted September 3, 2011 at 11:22 PM Le malheur des uns ...la tempête Irene a fait que ce soir au lieu de Mark Kelley pour seconder meshell à la babasse, on a eu droit à un grand escogriffe qui joue normalement sur une precision rouge ...Pino je crois qu'il s'appelle Pino qu'on a très peu entendu d'ailleurs (du haut des gradins en tt cas) le son de meshell était royal par contre (ça grogne d'ailleurs comme pas possible pour une JB palissandre!) Sinon ça groovait -non sérieux?- malgré quelques pains sur les 2 derniers morceaux (compréhensible vu que les musiciens ont étés regroupe à l'arrache) Quote
L'Oil Posted September 4, 2011 at 08:49 AM Posted September 4, 2011 at 08:49 AM Palladino était avec Me'shell ? Bon ça... rhaaaaaaaaaah !!! Pourquoi n'y suis pas allé ? Sinon c'était comment niveau fidélité des reprises ? Introverti ou plus groovy à la Peace Beyond Passion ? Me'shell est imprévisible. Quote
Basshole Posted September 4, 2011 at 12:35 PM Posted September 4, 2011 at 12:35 PM y'avais du calme et du moins calme, tout ça a sa sauce bien sur, elle s'est bien réappropriée les morceaux. Sinon Maceo Samedi prochain (houba houba) et martin medesky wood en cloture, il est encore temps de s'en prendre plein les écoutilles. Quote
Recommended Posts