Jump to content

Jazz À La Villette, Vite C'est Déjà Parti


gre

Recommended Posts

http://www.citedelamusique.fr/minisites/1109_jazz_villette/programme.aspx

Ce soir c'est Meshell Ndegeocello

Tony allen, Maceo, Fred Wesley, Roy Hargrove, Archi Shepp, Ahmir Thompson questlove etc..

De la bombe tout ça. Si y en a qu'on la chance d'y aller. Ca serait bien de donner vos impressions

Meshell semble faire que des reprises de Prince

Archie Shepp je pense que c'est assez exceptionnel

Evidemment je sais qu'il ya des fans de Maceo et autres JB's qui ne vont pas manquer la soiree de samedi 10

Et la soiree avec tony allen et questlove a mon avis c'est pas dégueux aussi

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Suis allé voir Cinematic Orchestra ( décevant alors que j'aime tellement ce groupe sur alboume studio et même alboume live...un jour sans peut être, absence de Luke Flowers derrière les fûts, trop d'attentes de ma part...)

J'aurais aimé voir notamment ça : http://www.moshcam.com/the-cinematic-orchestra/angel-place-recital-hall-464.aspx#/10-man-with-a-movie-camera

Vais voir : Rodolphe Burger & JB Ulmer, puis RH Factor et termine par ?uestlove...

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Le malheur des uns ...la tempête Irene a fait que ce soir au lieu de Mark Kelley pour seconder meshell à la babasse, on a eu droit à un grand escogriffe qui joue normalement sur une precision rouge ...Pino je crois qu'il s'appelle :mellow:

Pino qu'on a très peu entendu d'ailleurs (du haut des gradins en tt cas) le son de meshell était royal par contre (ça grogne d'ailleurs comme pas possible pour une JB palissandre!)

Sinon ça groovait -non sérieux?- malgré quelques pains sur les 2 derniers morceaux (compréhensible vu que les musiciens ont étés regroupe à l'arrache)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...