Jump to content

Copie Rickenbacker Made In Japan Vintage

tratrawood

Recommended Posts

bjr,

je vends cette copie rickenbacker de la fin des des 70's (ou peut-etre du debut des 80's difficile à dire) , à l'origine c'etait une ELmaya made in japan de couleur noire (comme celle en photo) qui à été refinished en naturel (vernis nitrocellulosique bien sur).

les ELmaya etait fabriquées par rokkoman à kobé et faisaient parties du haut du panier des copies rick japonaises , si vous aimez les rickenbacker 4001 vous adorerez cette replique vintage qui à ce son typique que l'on aime tant.

etui d'epoque pas tres beau mais fonctionnel

la guitare sera bien protegée avec du film plastique à bulles et le tout sera mis dans un carton renforcé.

paiement par paypal accepté

prix 650 euros

je suis dans à meximieux dans l'ain entre bourg en bresse et lyon , je peux eventuellement me deplacer sur la region.

cdlt

edit/ LA BASSE EST VENDUE ++++++

Edited by tratrawood

Malheureusement, pour suivre le sujet, encore aurait-il fallu que je le vois suffisamment tôt.

Bon, en même temps, je ne suis pas trop à l'achat en ce moment (les impôts toussa). Si cette basse se "libère", il va falloir que je revende quelque chose en urgence.

Globalement, j'observe que plusieurs basses qui constituaient des GAS potentiels sont passées sur le forum récemment, et que je les ai toutes loupées : plusieurs belles Rickenfaker, une JB 69 à un prix indécent, un G&L L2000 Série E.

En tout cas, pour en revenir au sujet, cette Rickenfaker est magnifique en photo.

Mouais, c'est vrai que c'est toujours mieux sans la "fausse" marque. En même temps, il y a tellement de gens qui joue sur des "Fender" qui n'en sont pas : Nash, montage warmoth ou all parts (et non, le All Parts, ça n'est pas du Findus), voire des trucs plus exotiques.

Là, le vendeur nous explique clairement l'origine de la basse. De plus, rien n'empêche de changer la plaque par une autre, sans marque. On en trouve facilement sur ebay.

Très belle basse dans tous les cas.

Malheureusement, pour suivre le sujet, encore aurait-il fallu que je le vois suffisamment tôt.

Je pense que plume parlait de "suivre ce forum", en fait suivre la section "vente basses et contrebasses"

Edited by gargouill

Ben tu vois, je ne savais même pas qu'on pouvait suivre toute une section du forum !

Merci du tuyau good.gif

Sinon, je redis que la basse est quand même bien chouette en photo. La finition semble vraiment tip top.

La copie est tellement ressemblante que je me demande si les accessoires et l'accastillage Rick' sont compatibles.

• Create New...