tratrawood Posted August 31, 2011 at 05:40 PM Share Posted August 31, 2011 at 05:40 PM (edited) bjr, je vends cette copie rickenbacker de la fin des des 70's (ou peut-etre du debut des 80's difficile à dire) , à l'origine c'etait une ELmaya made in japan de couleur noire (comme celle en photo) qui à été refinished en naturel (vernis nitrocellulosique bien sur). les ELmaya etait fabriquées par rokkoman à kobé et faisaient parties du haut du panier des copies rick japonaises , si vous aimez les rickenbacker 4001 vous adorerez cette replique vintage qui à ce son typique que l'on aime tant. etui d'epoque pas tres beau mais fonctionnel la guitare sera bien protegée avec du film plastique à bulles et le tout sera mis dans un carton renforcé. paiement par paypal accepté prix 650 euros je suis dans à meximieux dans l'ain entre bourg en bresse et lyon , je peux eventuellement me deplacer sur la region. cdlt edit/ LA BASSE EST VENDUE ++++++ Edited September 3, 2011 at 03:28 PM by tratrawood Link to comment Share on other sites More sharing options...
tratrawood Posted September 1, 2011 at 08:16 AM Author Share Posted September 1, 2011 at 08:16 AM (edited) la basse est reservée .... en attente de confirmation Edited September 1, 2011 at 08:17 AM by tratrawood Link to comment Share on other sites More sharing options...
diad Posted September 1, 2011 at 11:29 AM Share Posted September 1, 2011 at 11:29 AM Belle bete ! si c'est pas CBR75 qui l'a réservé il va encore être VERT Link to comment Share on other sites More sharing options...
tratrawood Posted September 1, 2011 at 12:59 PM Author Share Posted September 1, 2011 at 12:59 PM je ne pense pas que ca soit cbr75 , j'ai été contacté ce matin sur un autre site elle devrait partir à vannes en bretagne , j'aurais confirmation demain ou apres-demain. que cbr75 se tienne pret au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted September 1, 2011 at 02:06 PM Share Posted September 1, 2011 at 02:06 PM Je confirme que je suis VERT de VERT car je viens de voir l'annonce... Décidément. Le pire, c'est que je suis passé sur le site ce matin, sans regarder la section vente de basses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plume Posted September 1, 2011 at 03:06 PM Share Posted September 1, 2011 at 03:06 PM Le mieux serait que tu coches "suivre ce sujet" dans la section vente de basses afin de recevoir par mail les dernières mises à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 1, 2011 at 03:16 PM Share Posted September 1, 2011 at 03:16 PM (edited) [MODE PHILO-MAG' ON] En même temps, tout ces actes manqués sont bien la preuve qu'il ne la veut pas vraiment cette basse. C'est la quête qui lui plait plus que le graal lui-même. [MODE PHILO-MAG' OFF] Edited September 1, 2011 at 03:19 PM by zesebus Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted September 1, 2011 at 03:24 PM Share Posted September 1, 2011 at 03:24 PM Malheureusement, pour suivre le sujet, encore aurait-il fallu que je le vois suffisamment tôt. Bon, en même temps, je ne suis pas trop à l'achat en ce moment (les impôts toussa). Si cette basse se "libère", il va falloir que je revende quelque chose en urgence. Globalement, j'observe que plusieurs basses qui constituaient des GAS potentiels sont passées sur le forum récemment, et que je les ai toutes loupées : plusieurs belles Rickenfaker, une JB 69 à un prix indécent, un G&L L2000 Série E. En tout cas, pour en revenir au sujet, cette Rickenfaker est magnifique en photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabixu Posted September 1, 2011 at 03:51 PM Share Posted September 1, 2011 at 03:51 PM Rickenfaker, pas mal ça, justement, moi ce qui me gène le plus dans cette basse, c'est qu'il y a marqué "Rickenbacker" dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted September 2, 2011 at 07:25 AM Share Posted September 2, 2011 at 07:25 AM Mouais, c'est vrai que c'est toujours mieux sans la "fausse" marque. En même temps, il y a tellement de gens qui joue sur des "Fender" qui n'en sont pas : Nash, montage warmoth ou all parts (et non, le All Parts, ça n'est pas du Findus), voire des trucs plus exotiques. Là, le vendeur nous explique clairement l'origine de la basse. De plus, rien n'empêche de changer la plaque par une autre, sans marque. On en trouve facilement sur ebay. Très belle basse dans tous les cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tratrawood Posted September 2, 2011 at 07:25 AM Author Share Posted September 2, 2011 at 07:25 AM (edited) merci cbr75 c'est moi qui ai fabriqué le TRC (je me suis pas mal debrouillé je trouve) Edited September 2, 2011 at 07:27 AM by tratrawood Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 2, 2011 at 08:48 AM Share Posted September 2, 2011 at 08:48 AM Justement, je trouve que le faux "Rickenbacker" vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted September 2, 2011 at 09:00 AM Share Posted September 2, 2011 at 09:00 AM (edited) Malheureusement, pour suivre le sujet, encore aurait-il fallu que je le vois suffisamment tôt. Je pense que plume parlait de "suivre ce forum", en fait suivre la section "vente basses et contrebasses" Edited September 2, 2011 at 09:00 AM by gargouill Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted September 2, 2011 at 10:40 AM Share Posted September 2, 2011 at 10:40 AM Ben tu vois, je ne savais même pas qu'on pouvait suivre toute une section du forum ! Merci du tuyau Sinon, je redis que la basse est quand même bien chouette en photo. La finition semble vraiment tip top. La copie est tellement ressemblante que je me demande si les accessoires et l'accastillage Rick' sont compatibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tratrawood Posted September 3, 2011 at 03:27 PM Author Share Posted September 3, 2011 at 03:27 PM la basse est vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts