Jump to content

[Vendue] Cort C4H


Dams

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite échanger ma Cort C4H contre une Squier PB ou JB, une Yamaha BB, une OLP MM2, une Epiphone T-Bird ou EB-3, une Cort PB ou PJB, ... ou contre un combo.

De valeur équivalente ou avec compensation financière de la part de l'acquéreur.

Sinon je la propose à la vente à 250 euros FDPin.

Elle est en très bon état, hormis les traces de mes pouces sur le vernis au-dessus des micros.

Ses spécifications :

Corps acajou noir satiné avec binding blanc perloïd

Manche wengé, touche palissandre, 24 frettes

Micros MightyMite MBA4 (humbuckers)

C'est une basse active (une pile 9v) avec possibilité de permutation en mode passif.

Contrôles :

. Volume général, qui est aussi push/pull actif/passif

. Egalisation 2 bandes graves et aigus

. Blend des micros

. Switch de boost des médiums

Elle est très à l’aise dans le gros son rock ou métal, mais néanmoins très polyvalente grâce à ses réglages pour du blues, du jazz, du funk, ...

Vendue avec un jeu de cordes neuves D’Addario EXL165

1128677237_C4H_1.JPG

1128677254_C4H_2.JPG

1128677266_C4H_3.JPG

1128677283_C4H_4.JPG

1128677295_C4H_5.JPG

1128677306_C4H_6.JPG

1128677440_C4H_7.JPG

Edited by Dams
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merde je la zieute depuis un moment mais j'arriverai jamais à l'acheter ='( m'enfin je vise plutot une 5c mais j'aime bien le look de celle-ci, je voulai au pire la passer en BEAD m'enfin tant pi, je vais tenter de voir peut etre mais ce n'est pas du tout une réservation

(t'est dans quel coin e testerai bien si possible =S )

edit: j'avais pas regardé le profil =S trop loin pour moi, dommage je ferait ptet la suite de mes études pas loin, je repost pour en dire quoi mais peu de chance, si d'autre la veulent foncez ;)

Edited by stich51
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir.

Suite au conseil, plutôt avisé, d'un membre du forum, pandaman, je suis intéressé par ta Cort C4H.

J'ai vu qu'elle est toujours disponible, elle semble en parfait état, assez polyvalente et juste super bonne pour le prix.

J'aimerai savoir si un envoie était possible, je suis de Nancy, Meurthe-et-Moselle, et sans moyen de me déplacer par chez toi. Ayant un peu fouillé le forum, je ne peux qu'avoir confiance en ses membres quant à la qualité du matériel et des envoies.

C'est surtout des renseignements que je cherche pour le moment, étant en recherches actives d'une bonne basse, je ne veux pas me décider à la va vite. Si tu veux, tu peux me contacter en message privé.

Merci à toi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...