Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je viens de commander un phaser dedalo un constructeur de Pedale argentin.. C'est du fait main Et ca coute 122€ frais de port compris ca mérite le coup d'oeil...

Posted

Excusez moi je post de mon Téléphone et c'est chiant de mettre des liens le compresseur aussi a l'air d'être bien mais pas encore en vente en ligne...

• 2 months later...
Posted

Et bien j'en suis vraiment content.. Je comparerai bien avec une empress ou une subdecay mais c'est le double du prix... Faudrait que je fasse des soundclip mais comme mon matos est éparpillés un peu partout c'est pas évident pour l'instant..

• 5 months later...
Posted (edited)

Je uppe pour avoir reçu mon modulo aujourd'hui. Quelques essais en mode "classic" franchement concluants. Quelles pédales, ces Argentins!

Edited by totorbass
Posted

Ah tu as réussi à en chopper une ? moi ça fait un mois et demi que j'attends qu'ils sortent le nouveau modèle car plus dispo en achat sur le site.

Sinon j'ai le Tremolo de la marque et c'est de la pure tuerie. Franchement c'est pas cher et c'est de la super came.

Posted

Ah bien joué ! je l'ai meme pas vu passer ;)

J'ai pu essayer celle de Nico c'est vraiment de la balle, tu as fait un très bon achat.