Jump to content

Mesa Boogie 400+ ( Vs Markbass Le Retour De La Revenge)


Ax7

Recommended Posts

Bonjour amis bassistes !

Je viens vers vous car je suis plus que tenté par l'acquisition future d'une tête Mesa/Boogie 400+. J'ai testé plus ou moins ce qui se trouve dans ce style de son Orange, Ampeg (notamment le "nouveau" CL, quel honte...) et j'en passe.

J'étais sûr de me diriger vers la jolie 400+, seulement j'ai pas mal entendu les gens dire qu'ils avaient troqué leur vieille Mesa et Ampeg pour passer sur du Markbass.

Je me suis renseigné et j'ai vu que niveau gros sous c'était quand plus avantageux, que cela était moins lourd et qu'on en trouvait facilement. Est-ce pour toutes ces raisons que les gens ont passé le pas ou peut-on vraiment avoir un son équivalent et si oui pourquoi ?

Les dinosaures ont-ils existé et que vaut vraiment une tête Markbass haut de gamme comparé à la Mesa au final ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Deux raisons à ça :

- le coût du retubage

- le coût du revertêbrage.

Le reste, c'est de la poésie.

Si t'aimes les Ampeg, prend un Ampeg.

Si t'aimes les Boogie, prend un Boogie.

Si t'aimes les Orange, prend un Orange.

Le reste, c'est de la poésie.

Et généralement pas très bonne...

Après, t'as le droit d'aimer les Markbass, mais je ne pense pas que ce sont exactement les mêmes produits que ceux sus cités...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...