Jump to content

Vds/ech Eb Musicman Stingray


Faust

Recommended Posts

Hey,

Pour aider un ami à vendre sa basse, je poste son annonce ici. Si jamais vous avez des questions, j'essayerais de vous répondre au plus vite, mais y'aura un delai si je connais pas la réponse :goute:

Donc, c'est une Musicman Standart, période Ernie Ball.

Le corps est de couleur blanche , sur lequel il a voulu faire une customisation "damier", cela se retire sans aucun problème.

Le pickguard d'origine était noir, en ce moment, c'est un miroir, mais il donne avec le pick d'origine.

Elle est également livrée dans l'étui d'origine.

Elle a fait plusieurs concerts et est de 2005 mais elle reste dans un très bon état (très bien entretenu).

Le prix est de 1299€ hors frais de port.

Quelques photos (fait avec l'iPhone)

885031258.jpg

885031255.jpg

885031256.jpg

885031257.jpg

885031259.jpg

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris les carrés noirs peuvent être virés.

C'est quoi, de l'adhésif noir en fait? (si c'est ça, ton pote est un psychopathe de la customisation).

Sinon, ben faut aimer le ska et ça peut être super pratique en camping pour se faire une partie de dames ou d'échecs.

Après en l'imaginant blanche avec un pick noir, ouais, ça le fait.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est ça, c'est tous a fait retirable facilement.

Niveau matière je vais pas trop m'avancer, mais il me semble qu'il m'avait dit que c’était du vinyl autocollant. Et oui, c'est un malade, il a découpé tous les carrés qu'il fallait :goute:

Fin en tous cas, c'est assez surprenant comme matière, ça colle bien (ça se barre pas quand tu t'appuis dessus pour jouer) mais ça se décolle bien aussi.

@Bearnings : Ba vas y craque :bleh:

@Fbassman : Certes mais la, elle peut être remise d'origine facilement, le pickguard, c'est plus dur s'il est peint comme ça. D'ailleurs si quelqu'un est sur de la prendre mais qu'il la veut d'origine, mon peut le faire avant de l'envoyer.

De plus, il m'a dit qu'il voulait se racheter une 5cordes polyvalente (Ibanez je croix) dans les alentours de 800€ donc si vous voulez un échange contre Basse + sous, c'est possible aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...