Jump to content

Club Des Belges ...et Des Chtis?


Ollie

Recommended Posts

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde, je sais qu'y a un petit noyau de bassistes sur Bruxelles. Si ça vous tente, le 23, on joue au magasin 4 avec Do Or Die au Hurricane Hardcore fest ! pour ceux qui voudraient venir, n'hésitez pas à m'interpeller avant ou après le concert !

408581_479080408829993_335817342_n.jpg

https://www.facebook.com/events/397577383689678/

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

On joue en premier vers 20h. On est Big Fat Lukum ça oscille entre le stoner et le speed rock (et parfois le doom parce qu'on aime regarder le monde brûler)

http://bigfatlukum.bandcamp.com/album/2013-ep

Ollie, c'est quoi ton groupe ? Si je suis dans le coin, je passerais bien mater ça aussi (je traîne encore pas mal à Mons ces derniers temps)

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut les gars :-)

Je suis à la recherche d'un luthier pour une demande assez spécifique.

J'ai deux Cort GB75 édition limitée jumelles, une frettée et une fretless

http://en.euroguitar.com/bass/cort/gb/75p-serie-limitee/124989.html

Elle ont toutes les deux le même problème : les potentiomètres.

Les potards des micro piezo crachent beaucoup, et le potard push-pull (switch actif/passif) est cassé à l'intérieur, donc plus moyen de jouer en passif (c'est quand même con, surtout quand la pile est naze, alors que la basse le permet, en plus !)

J'aimerais pouvoir faire refaire ou remplacer ces potards, mais je ne sais pas du tout où m'adresser.

Connaissez-vous un luthier qui fait bien son boulot (et qui ne va pas me faire payer le prix de la basse) ?

Faudrait qu'il soit motivé car j'ai pas l'impression que ça sera facile de trouver les pièces :-(

Et j'ai pas du tout envie de tomber sur un gars qui va me dire "bah on rajoute un switch en forant là et c'est bon" :-D et ruiner mes deux belles <3

Et p'têt bien que j'en profiterais pour faire un bel upgrade mic et preamp tant qu'à faire :-P car je les aime vraiment bien et ça me plairait de monter encore en qualité de son :-)

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète c'est facile à trouver et à changer les potards (même les push pull) T'es de quelle région plus ou moins ? Dans la région de Ath, tu peux t'adresse à Jérôme Vandermaren. la manip est pas bien compliquée donc normalement tu devrais pas te ruiner franchement.

Wouaw, merci pour ta réponse vitesse-lumière :-D

J'habite Gembloux, mais j'ai le train gratuit, donc je me déplace n'importe où si c'est pas loin d'une gare :-)

Et j'ai une voiture (quand même) donc région Namur-Charleroi-Wavre-Louvain-la-Neuve aucun souci non plus :-)

Merci pour l'info des portards en tout cas, je pensais que c'était des pièces qui n'étaient plus fabriquées vu que les GB75 avec la fonction actif/passif n'existent plus (quel dommage d'ailleurs)

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...