HankIsDead Posted August 20, 2013 at 06:25 AM Share Posted August 20, 2013 at 06:25 AM En fait je voudrais l'oeil aguerri de quelqu'un pour un pb sur la corde de mi ou j'ai un genre de chorus... j'ai changé de cordes, fait autant de tours autour de la mécanique que possible et j'ai tjs ce pb de chorus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninoh Posted August 26, 2013 at 09:58 AM Share Posted August 26, 2013 at 09:58 AM Ch'ti au rapport De Cambrai le bonhomme! Bravo pour l'initiative du post, j'ai fais une recherche y'a un pti mois j'avais rien trouvé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted September 1, 2013 at 08:23 AM Author Share Posted September 1, 2013 at 08:23 AM En fait je voudrais l'oeil aguerri de quelqu'un pour un pb sur la corde de mi ou j'ai un genre de chorus... j'ai changé de cordes, fait autant de tours autour de la mécanique que possible et j'ai tjs ce pb de chorus... Peux tu poster ou me MP une photo du chevalet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HankIsDead Posted September 2, 2013 at 08:30 AM Share Posted September 2, 2013 at 08:30 AM j'vais tâcher de te faire ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beu Posted October 1, 2013 at 03:02 PM Share Posted October 1, 2013 at 03:02 PM Salut j'ai fait un topic pour ça, mais vu l'absence de réponse, je poste ici je cherche un sympathique obiste résidant Lille ou environs qui serait capable de bidouiller un redhead suivant ce topic voilà! merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beu Posted October 8, 2013 at 02:09 PM Share Posted October 8, 2013 at 02:09 PM y a vraiment pas un chtimi pour m'aider?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HankIsDead Posted October 8, 2013 at 04:12 PM Share Posted October 8, 2013 at 04:12 PM Bah moi je pourrais, mais je suis sur Calais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dos Posted November 12, 2013 at 09:57 AM Share Posted November 12, 2013 at 09:57 AM Salut tout le monde, je sais qu'y a un petit noyau de bassistes sur Bruxelles. Si ça vous tente, le 23, on joue au magasin 4 avec Do Or Die au Hurricane Hardcore fest ! pour ceux qui voudraient venir, n'hésitez pas à m'interpeller avant ou après le concert ! https://www.facebook.com/events/397577383689678/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HankIsDead Posted November 12, 2013 at 12:52 PM Share Posted November 12, 2013 at 12:52 PM Le problème a été résolu en mettant une cale sous le talon pour augmenter l'angle de renversement, ce qui a permi de monter les pontets et d'augmenter l'angle de la corde de C# au chevalet... Peux tu poster ou me MP une photo du chevalet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yesyes73 Posted December 11, 2013 at 09:44 PM Share Posted December 11, 2013 at 09:44 PM Bonjour du Norrrd, mais au sud de la belgique ;-)) Il paraît que c'est ici que cela ce passe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qborg Posted December 12, 2013 at 06:51 AM Share Posted December 12, 2013 at 06:51 AM c'est ici oui, même si c'est souvent calme (mais au moins quand ça se réveille c'est ici que ça frétille ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dos Posted December 12, 2013 at 03:31 PM Share Posted December 12, 2013 at 03:31 PM D'ailleurs, si vous souhaitez vous réveiller ce weekend, on joue au bateau ivre à Mons vendredi et au bar les anges à Charleroi samedi avec Big Fat Lukum. Venez me saluer, je suis le connard avec une Jaguar Bass blanche toute customisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted December 12, 2013 at 07:53 PM Author Share Posted December 12, 2013 at 07:53 PM Dos. Suis de Mons moi ...c quoi comme style ..? Normalement je vais y jouer aussi au bateau ivre bientôt. Si rien de spécial' j'essaye de passer. Vous jouez a quel h? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dos Posted December 13, 2013 at 12:53 PM Share Posted December 13, 2013 at 12:53 PM (edited) On joue en premier vers 20h. On est Big Fat Lukum ça oscille entre le stoner et le speed rock (et parfois le doom parce qu'on aime regarder le monde brûler) http://bigfatlukum.bandcamp.com/album/2013-ep Ollie, c'est quoi ton groupe ? Si je suis dans le coin, je passerais bien mater ça aussi (je traîne encore pas mal à Mons ces derniers temps) Edited December 13, 2013 at 01:07 PM by Dos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOE TXN Posted January 16, 2014 at 01:19 AM Share Posted January 16, 2014 at 01:19 AM Hé salut Dos ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yesyes73 Posted January 19, 2014 at 07:20 AM Share Posted January 19, 2014 at 07:20 AM C'est plustot calme comme de fait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dos Posted January 19, 2014 at 09:19 PM Share Posted January 19, 2014 at 09:19 PM Hé salut Dos ;-) Héhéhé ! On retrouve des gens bien sur OB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 29, 2014 at 07:35 PM Share Posted January 29, 2014 at 07:35 PM Hello les nordistes y-aurait-il une âme charitable qui habiterait Béthune ou alentours pour me récupérer une basse ? Merci @ vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted January 31, 2014 at 04:11 PM Share Posted January 31, 2014 at 04:11 PM Salut les gars :-) Je suis à la recherche d'un luthier pour une demande assez spécifique. J'ai deux Cort GB75 édition limitée jumelles, une frettée et une fretless http://en.euroguitar.com/bass/cort/gb/75p-serie-limitee/124989.html Elle ont toutes les deux le même problème : les potentiomètres. Les potards des micro piezo crachent beaucoup, et le potard push-pull (switch actif/passif) est cassé à l'intérieur, donc plus moyen de jouer en passif (c'est quand même con, surtout quand la pile est naze, alors que la basse le permet, en plus !) J'aimerais pouvoir faire refaire ou remplacer ces potards, mais je ne sais pas du tout où m'adresser. Connaissez-vous un luthier qui fait bien son boulot (et qui ne va pas me faire payer le prix de la basse) ? Faudrait qu'il soit motivé car j'ai pas l'impression que ça sera facile de trouver les pièces :-( Et j'ai pas du tout envie de tomber sur un gars qui va me dire "bah on rajoute un switch en forant là et c'est bon" :-D et ruiner mes deux belles <3 Et p'têt bien que j'en profiterais pour faire un bel upgrade mic et preamp tant qu'à faire :-P car je les aime vraiment bien et ça me plairait de monter encore en qualité de son :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dos Posted January 31, 2014 at 04:23 PM Share Posted January 31, 2014 at 04:23 PM T'inquiète c'est facile à trouver et à changer les potards (même les push pull) T'es de quelle région plus ou moins ? Dans la région de Ath, tu peux t'adresse à Jérôme Vandermaren. la manip est pas bien compliquée donc normalement tu devrais pas te ruiner franchement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted January 31, 2014 at 04:36 PM Share Posted January 31, 2014 at 04:36 PM (edited) T'inquiète c'est facile à trouver et à changer les potards (même les push pull) T'es de quelle région plus ou moins ? Dans la région de Ath, tu peux t'adresse à Jérôme Vandermaren. la manip est pas bien compliquée donc normalement tu devrais pas te ruiner franchement. Wouaw, merci pour ta réponse vitesse-lumière :-D J'habite Gembloux, mais j'ai le train gratuit, donc je me déplace n'importe où si c'est pas loin d'une gare :-) Et j'ai une voiture (quand même) donc région Namur-Charleroi-Wavre-Louvain-la-Neuve aucun souci non plus :-) Merci pour l'info des portards en tout cas, je pensais que c'était des pièces qui n'étaient plus fabriquées vu que les GB75 avec la fonction actif/passif n'existent plus (quel dommage d'ailleurs) Edited January 31, 2014 at 04:37 PM by Etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted January 31, 2014 at 05:17 PM Share Posted January 31, 2014 at 05:17 PM Lenhny et moi on est de Louvain la neuve donc facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted January 31, 2014 at 05:19 PM Share Posted January 31, 2014 at 05:19 PM Lenhny et moi on est de Louvain la neuve donc facile Cool, on continue en mp pour ne pas flooder ce post :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 31, 2014 at 07:13 PM Share Posted January 31, 2014 at 07:13 PM Et de Béthune ? Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninoh Posted February 1, 2014 at 10:52 AM Share Posted February 1, 2014 at 10:52 AM Un 4*10 Ashdown USA dispo du coté de cambrai ça branche personne? (cambrai / arras / douai ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts