Jump to content

La Corne Se Fait Attendre...


Ninou Z'

Recommended Posts

Dans ton cas évite de faire éclater tes ampoules ou tes cloques comme tu dis, il est là ton problème ma belle.

Soit tu perces avec une aiguille (et non pas avec un schlass à la TFPK biggrin.gif) pour la vider et l'assécher, soit tu laisses reposer le temps nécéssaire pour qu'elle dégonfle...

Dans les deux cas, là, la peau ne partira pas et durcira, et tu auras une tite corne, les bouts des seins heu... des doigts plus durs

Valà, j'aime ce topic cool.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Idem. J'ai jamais eu de corne.

Et pourtant je joue régulièrement, je joue aux doigts de manière assez énergique, je slappe...

J'ai jamais eu de problèmes articulaires au niveau des mains non plus.

Je suis donc ce topic en observateur intrigué, tel Christophe Colomb découvrant les Indiens :lollarge:

Pareil, au début je me disais que je jouais pas assez ou quelque chose... mais en fait non, je dois juste avoir des doigts qui vont bien :lollarge:

Mais non, je peux arrêter de jouer pendant un mois, si je me mets à jouer intensivement pendant des heures d'un coup, j'aurai de la fatigue musculaire avant d'avoir de la corne ou des cloques ou quoi que ce soit :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pareil, au début je me disais que je jouais pas assez ou quelque chose... mais en fait non, je dois juste avoir des doigts qui vont bien :lollarge:

Mais non, je peux arrêter de jouer pendant un mois, si je me mets à jouer intensivement pendant des heures d'un coup, j'aurai de la fatigue musculaire avant d'avoir de la corne ou des cloques ou quoi que ce soit :goute:

On peut dire que vous avez de la chance tous les deux :goute:

Link to comment
Share on other sites

Dans ton cas évite de faire éclater tes ampoules ou tes cloques comme tu dis, il est là ton problème ma belle.

Soit tu perces avec une aiguille (et non pas avec un schlass à la TFPK biggrin.gif) pour la vider et l'assécher, soit tu laisses reposer le temps nécéssaire pour qu'elle dégonfle...

Dans les deux cas, là, la peau ne partira pas et durcira, et tu auras une tite corne, les bouts des seins heu... des doigts plus durs

Valà, j'aime ce topic cool.gif

Oui, moi du coup je les éclate tout le temps car je supporte pas cette sensation au des DOIGTS :closedeyes::rolleyes: . Bon pour le moment, pas trop les moyens de me payer d'autres cordes, donc on va souffrir en silence lol... espérant que ce soit 'métier' qui rentre :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...