Jump to content

Baffle Epifani 2X10 Ps210


CBR

Recommended Posts

A vendre ou à échanger, un baflle 2 x 10 + tweeter Epifani PS 210.

Les caractéristiques : http://www.epifani.c...ts/PS_210BC.php

- 400 W max (600 W en peak) @ 8 Ohms

- 23 kg

Un cab que j'aime beaucoup pour la profondeur de ses graves et une relative petitesse, même si on est pas sur du néodynium "à la Markbass".

Un avis plus étayé que le mien : http://fr.audiofanzi...is/r.61542.html

Le cab sera visible sur Paris à partir de la fin septembre, pareil pour les photos. Un envoi est possible mais galère !

Le prix : 300 FDP Out (prévoir environ 50 Euros de plus pour les frais de port et d'emballage en cas d'envoi).

Un échange contre une tête d'ampli (Eden, Genz Benz, SWR), avec compensation de ma part, est possible.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Merci Gaille !

Oui, c'est ton ancien cab. Il est super bien, mais il passe plus de temps à prendre la poussière qu'à servir. Merci la région parisienne où les voisins sont chiants et où tu es forcé de répéter en studio !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

La fin du mois approche, le cab va bientôt revenir chez moi.

J'ai modifié l'annonce car je cherche actuellement une tête d'ampli "transportable" Eden WT300 ou 400 ou équivalent (pas plus gros) ou un bon ampli de classe D (Genz Benz Shuttle 6.0, Eden WTX500, SWR Headlite). Dans ce cas de figure, je verserai bien entendu une compensation.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Retour à la vente après une tentative d'escroquerie via Zikinf dry.gif

Et grosse baisse de prix au passage, la dernière. En dessous, je le garde car il sonne vraiment super et ne pèse si lourd pour un cab de cette puissance.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Après la tentative d'escroquerie via l'Angleterre, j'ai un acheteur qui doit passer chercher le cab demain. Vu que le mec a un très fort accent étranger et qu'il ne m'a pas trop posé de question sur le cab, disant me faire confiance quant à son fonctionnement, je flippe un peu.

Le cab est par conséquent réservé jusqu'à demain soir.... si je ne suis pas mort d'ici là.

@Nicolas: merci pour la proposition, d'autant que tu vends un bon cab, avec de la puissance à revendre, mais il est un poil lourd pour moi et mon 5ème sans ascenseur ! Je te recontacte néanmoins si ma vente ne donne rien.

Link to comment
Share on other sites

Merci de penser à ma proposition CBR75, d'autant que ton cab est pile-poil dans mon cahier des charges ! :lollarge:

Le combo est un poil lourd, c'est vrai. Il était donné pour 28kg sur le net. Après vérification hier soir sur ma balance, c'est quand-même un peu plus : 34 kg. Il faut avoir des bons petits bras pour le hisser au cinquième, en effet. Mais bon, je l'ai tringueballé sans gros problème dans divers endroits. Un peu d'aide facilite quand-même la manoeuvre. Pour le son, je n'ai jamais rien eut à lui repprocher. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...