Jump to content

Tremplin Milonga, 6E Édition


Joanne

Recommended Posts

Ca dépend comment ça a été codé, mais ça m'étonnerait pour le coup des "." vu que c'est très spécifique à Gmail (pour les autres emails "nomprenom" et "nom.prenom" sont deux adresses différentes). Les "+" par contre c'est autre chose, beaucoup refusent ce caractère dans les adresses emails par défaut. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Concernant l'histoire des faux emails, on ne peut malheureusement pas être à l'abris de crack sur Internet. Nous proposons modestement ce Tremplin, et effectivement, nous ne pouvons pas toujours tout contrôler. Certains cracks trichent avec de vrais adresses et des ip différentes ... difficile donc toujours de pouvoir gérer la triche.

Nous essayons de proposer le Tremplin le plus juste possible. Nous sommes désolés si parfois cela nuit à certains.

Pour éviter de pénaliser les groupes qui sont parfois victimes de ces cracks, nous avons la règle suivante : seuls 30 des 50 groupes sont sélectionnés par le vote des internautes, les 20 autres le sont par des jurys de professionnels de la musique, indépendamment du nombre de votes.

PS : oups :goute: effectivement, je ne me suis pas présentée sur le forum, j'y vais de ce pas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...