SEB54 Posted August 4, 2011 at 02:35 PM Posted August 4, 2011 at 02:35 PM Ca dépend comment ça a été codé, mais ça m'étonnerait pour le coup des "." vu que c'est très spécifique à Gmail (pour les autres emails "nomprenom" et "nom.prenom" sont deux adresses différentes). Les "+" par contre c'est autre chose, beaucoup refusent ce caractère dans les adresses emails par défaut. Quote
Joanne Posted August 9, 2011 at 04:23 PM Author Posted August 9, 2011 at 04:23 PM Bonjour à tous, Concernant l'histoire des faux emails, on ne peut malheureusement pas être à l'abris de crack sur Internet. Nous proposons modestement ce Tremplin, et effectivement, nous ne pouvons pas toujours tout contrôler. Certains cracks trichent avec de vrais adresses et des ip différentes ... difficile donc toujours de pouvoir gérer la triche. Nous essayons de proposer le Tremplin le plus juste possible. Nous sommes désolés si parfois cela nuit à certains. Pour éviter de pénaliser les groupes qui sont parfois victimes de ces cracks, nous avons la règle suivante : seuls 30 des 50 groupes sont sélectionnés par le vote des internautes, les 20 autres le sont par des jurys de professionnels de la musique, indépendamment du nombre de votes. PS : oups effectivement, je ne me suis pas présentée sur le forum, j'y vais de ce pas Quote
Faust Posted August 9, 2011 at 06:09 PM Posted August 9, 2011 at 06:09 PM AH pas de problème, pour ma part, c'était pas une critique du système (même si j'étais un peu deg qu'on ai perdu nos votes alors que nous n'y étions pour rien...). Mais plus un curiosité informatique Quote
Faust Posted August 24, 2011 at 04:33 PM Posted August 24, 2011 at 04:33 PM Selections terminées, les sélections par région me font parfois assez marré ! Je me demande ce que pouvait être les critères Quote
Recommended Posts