Jump to content

Occasions 5 Cordes = 500 €


something

Recommended Posts

Olive le manche de la Josh Paul est assez particulier, un peu comme une Roscoe Beck en fait le dos de ce dernier est légèrement bombé au niveau des cordes graves et s'affine vers les cordes aiguës, dès le départ tu l'as parfaitement en main,et plus tu avances vers le talon plus il est confortable et la jonction est nickel pour libérer l’accès aux aigus, précision la touche est en ébène ^^

Ps: je ne suis pas surpris que Foul t'en dise du bien aussi :D

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis toujours en quête, rien n'est arrêté.

Je suis prêt à tenter de nouveau l'aventure 35 pouces pourquoi pas.

Fortement intéressé par les Cort Josh Paul 5, elles sont en 35 pouces et customisables avec du Big Singles Nordstrand, des micros qui me tentent bien fort avec montage en passif (un peu la même histoire que ma 55-01 au final mais en plus burné et en simple uniquement).

J'ai aussi gardé l'idée des Yamaha. Le sérieux de la lutherie Japonaise et le confort, par contre je ne connais pas bien leur électronique (pour les actives). J'ai des échanges en ce moment avec le vendeur Bordelais de cette belle TRB5II bleue.

Quelqu'un peut me parler de ce modèle ? Cela semble sonner bien grave, plutôt puissamment, un bon si grave, pas trop typé. j'imagine que c'est un ton en dessous des TRB5P (lutherie bien différente et piezzo) ? Les micros Yamaha sont ceux montés sur les BBN5 ?

yamaha-trb5ll.jpg?1377275936

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Salut L'Oil,

Dis moi, ça pourrait pas être la candidate idéale pour poser des Big singles dessus ça : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=944250

Sur la photo, j'ai l'impression que c'est une Lag. 5 cordes à 500 Euros, c'est pile poil ton budget et en plus y'a des chances que ce soit une bonne lutherie ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...