Jump to content

Ampeg Svt2 Pro Neuve


AraokAtao

Recommended Posts

Je viens de récupérer cette tête tout lampes de 300w directement d'un mag ami.... la garantie démarre à ce mois.... c'est une pure merveille de puissance et de versatilité..... mais bon il faut faire de la scène pour utiliser le potentiel de cette tête.....Je suis à 1 au volume dans mon bureau et je fais tout trembler.... C'est la puissance pure et peut être la plus belle tête full tube du marché.....

svt2profront.jpg svt2prorear.jpg svt2proside.jpg

Je la revends donc avec un grosse remise par rapport à son prix neuf chez Thomann..... http://www.thomann.d...vt2pro.htm.....

les caractéristiques : http://www.ampeg.com...ts/pro/svt2pro/

RMS Power Output (4 Ohms): 300-Watts

RMS Power Output (2 Ohms): 300-Watts

Preamp: Tubes (4 x 12AX7, 1 x 12AU7)

Driver Tubes: 1 x 12AX7, 2 x 12AU7

Power Amp: Tubes (6 x 6550)

Tone Controls: 3-Band

Mid Tone Control: 5-Position

Graphic EQ: Yes, 9-Band

Ultra Low/High Boosts: Yes

Balanced Line Out: Yes, Pre/Post (transformer)

Effects Loop: Yes

Preamp Out/Power Amp In: Yes

Slave Out: Yes

Dimensions (W x H x D inches): 19 x 7.5 x 15.75

Weight: 32 Kg

je la livre dans son carton d'origine avec ses protections.......

elle n'a pas deux Heures de chauffe chez moi.....1600 euros livrée chez vous ......... elle est vraiment neuve....

Pas d'échange SVP mais des talbins, des brouzoufs, des sousous, du fric, du blé, de la maille...........lol

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

je suis clair, avoir ça entre les pognes c'est un privilège rare..... mais l'utiliser dans mon bureau avec le vitres qui vibrent ça craint un peu.....

j'ai envie d'aller tout en haut de ma montagne et d'envoyer les watts pour engendrer des avalanches....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Les pauvres marmottes..... :whistle:

Faut faire de la scène ou avoir le local qui va bien.... alors là c'est plus que bandant....:angel:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...