Jump to content

Alerte Échangisme !


linn134

Recommended Posts

Bonjour.

Je me sépare de ma montre SECTOR Serie 600 Titane et acier contre du matos basse (ampli, préamp externe, basse, etc...)

Sector600.jpg

Mouvement quartz Swiss Made.

Multi-affichage numérique indépendant.

Boitier et bracelet titane et acier.

Couronne mobile crantée.

Fermoir, et molette sécurisés.

Poussoirs étanches.

La pile sera neuve lors de l'échange!

Elle est en bon état. Je fais les photos à la demande, en haute définition.

Boite d'origine, carte d'authenticité et manuel. (il faut que je les cherche dans mes tiroirs mais je les ai)

Remise en main propre à Paris ou expédition à négocier.

Je cherche un combo basse transportable, pour les vacances ou un Pod (XT, X3, etc) ou équivalent, pour jouer au casque et/ou sur une sono.

La valeur de la montre est autour de 350 euros d'occasion (quasiment le double en neuf lors de l'achat) mais je ne cherche pas à l'échanger contre un TecAmp, juste contre un combo sympa. Faites vos offres les amis.

Je suis dans la région d'Avignon/Carpentras du 21 au 26 Juillet. Si vous êtes intéressés et dans ce coin, faites-moi signe maintenant, que je prenne la montre avec moi.

> C'est un peu le chantier sur ma ligne internet, si vous avez du mal à avoir une réponse rapide ne vous inquiétez pas. Photos toutes fraîches, réalisées à l'instant et AVANT nettoyage :

Attention : l'affichage digital n'est pas activé sur les photos, besoin de changer la pile.

DSC_9954.jpg

DSC_9956.jpg

DSC_9958.jpg

DSC_9965.jpg

Edited by linn134
Link to comment
Share on other sites

Hé, dites :

ça peut être un petit ampli + des ronds ou un petit ampli + effet(s) ou petit ampli + [proposez]

Dans le cas où vous auriez sous la main :

- Roland Cube 30

- Peavey Micro

- Roland Cube RX

- Ashdown ...,

proposez !

Link to comment
Share on other sites

En même temps, mon cher Bass400+, je ne m'attendais pas à ce que tu sois monté léger ! lollarge.gif

En fait, j'ai un terrible besoin de matos en ce moment, mais le montage de mon entreprise me pompe toutes les liquidités disponibles (terrain glissant ça), et j'en ai marre d'être obligé de vendre le peu de matos qu'il me reste (la Rickette, un ampli gratte, mon Kurzweil, une surface de contrôle... tout y passe depuis deux mois). Alors je propose des échanges, qui n'ont pas forcément un rapport évident avec le monde de la basse !

Aujourd'hui j'ai besoin de pouvoir m'entendre jouer, soit amplifié soit au casque/sono, et je n'ai pas les kopeks pour un achat direct. Je prie juste pour qu'un copain bassiste qui se sépare de matos soit intéressé par ce que j'ai en stock.

sad.gif aller hop, on garde le moral Linnou !! hop hop hop !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...