Jump to content

Ampeg Svp Pro


pandaman

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En gros le mec me dit "je te le prend, super interessé" bla bla bla. Je lui propose de faire un virement bancaire, il me dit qu'il s'est deja fait arnaquer en faisant un virement et qu'il s'etait fait debiter 750 euros pour un micro qu'il n'a jamais recu. Je lui explique qu'avec un virement, il pourra pas payer plus que le montant qu'il a ecrit sur le papier du virement, et que c'est moi qui donne mes coordonnees bancaires et pas lui. Il me demande "d'y reflechir pour le week end" pour finalement m'envoyer chier. Impressionnant quand meme !

Link to comment
Share on other sites

de plus un virement peut etre annulé, jusqu' à 3 semaines apres, MDR, bref quoiqu'il en soit , y'a beaucoup de charlots et c'est tous les musicos qui passent vraiment pour etre de gros charlots .... BIG UP pour ce preamp top ampeg, ça devrait partir, à ce prix ,vraiment sympa... faut patienter jusqu'à la rentrée .... sur la bay, c'est qd mm plus serieux ..... au mieux tu fais une enchere, t'es engagé .... CDLT

Link to comment
Share on other sites

Virement annulable ( je sais pas si ça se dit ) 3 semaines après avec un particulier, je suis pas sur.

J'avais demandé à ma banque quelles garanties existaient en cas de paiement par chèque ou virement lors d'une transaction entre particulier, elle m'avait répondu :" aucune".

Link to comment
Share on other sites

Virement annulable ( je sais pas si ça se dit ) 3 semaines après avec un particulier, je suis pas sur.

J'avais demandé à ma banque quelles garanties existaient en cas de paiement par chèque ou virement lors d'une transaction entre particulier, elle m'avait répondu :" aucune".

ben juste par necessité , j'avais demandé si on pouvait annulé une operation bancaire genre virement ou prelevement et oui c'est possible jusqu' à 3 semaines, j'avais donc annulé un prelevement de trop ... cela leur demande du boulot donc ils preferent ne pas l'ebruiter pour ne pas subir des demandes intempestives et surement ce la doit dependre de le banque en question et de ta relation avec ton conseiller... bref mais c'est dans les clous ....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...