Jump to content

Sr Technology Bass System


Bearnings

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de sujet dédié à ces amplis.

SR Technology propose une gamme pour les bassistes, une tête 1000w transistor, un box 4x10", un 2x10" et un 15".

Aucune idée de comment ça sonne, sûrement assez hifi, question prix on est dans les 1000€ prix public.

Je suis intrigué car je cherche une tête transistor qui tienne la route et leur bestiole m'intéresse... Je suis à fond dans les amplis tubes mais je commence à changer mon fusil d'épaule suite au fait qu'avec un groupe à 10musiciens, l'absence de boucle d'effets pour mon compresseur, le poids et la fragilité, coût de l'entretien, bref, le son est super mais y a un moment, faut arrêter de déconner!

Quelqu'un a déjà testé?

Ca colle plutôt à quel type d'ampli?

Je suis plutôt dans les gros sons ronds/chauds (je fais du reggae...)

Merci d'avance!

Jérôme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai un Sr Technology Jam 400 depuis plusieurs années: c'est costaud, ça tient bien les basses, les watts sont là.

J'en suis satisfait, il me suit partout dés que j'ai besoin d'un ampli "multi-purpose", pour avoir un son d'ampli "électrique", j'utilise un sansamp.

C'est celui là:

Jam400

J'ai aussi essayé l'ampli BB300, pareil, trés satisfaisant:

BB300

Un excellent ampli "acoustique".

Les constantes de la marque sont:

-Qualité sonore.

-Robustesse.

-Bonne restitution des fréquences extrèmes.

Mais aussi:

-Son analytique et très Hifi.

Je n'ai pas essayé le Bass Fidelity, mais j'aimerais bien...

Surtout pour savoir si le son se suffit à lui même, ou si il est mieux de lui adjoindre un préampli plus typé.

Les baffles par contre, là, cela risque fort d'être du très bon !

Tiens-nous au courant des prix publiques si tu les as !

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Du rendu à la basse ?

Tu es un peu obligé de booster les graves, et il manqueront toujours un peu de projection.

Je pense que c'est à cause du faible volume de la boîte, à l'époque de mon achat du Jam400, j'avais essayé le Jam150, pas+.

En gros, il ne tenait pas les graves, alors qu'à la guitare, ou à l'harmo, il est génial...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...