Jump to content

Pédale De Volume


Ze bass

Recommended Posts

Le bouton de volume de mon ampli :pooh:

J'arrive pas à me décider alors dans ce moment je préfère attendre que d'acheter > revendre > acheter > revendre et là preuve je m'en tire très bien sans depuis mon topic alors je pense faire sans et assurer au moment de la balance :blush:

Tu as déjà une préférence de ton côté ?

Link to comment
Share on other sites

En fait pour ma part il faudrait que je gère le volume pendant que je joues pour faire des nappes qui montent en intensité, d'où le format pédale.

Un ami guitariste m'a vanté la Ernie ball mais ça me semble un peu gros comme pédale, Boss me paraît mieux correspondre mais ça me semble moins solide !

A+

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un jour l'occasion de testé une Ernie Ball chez un ami gratteux (sisi). J'ai adoré et j'ai voulu m'en prendre une ! Quand j'ai vu le prix, je me suis dit que mes doigts faisaient très bien le travail et que mes pieds n'en avaient pas besoin !

Ça fait chéro pour une simple pédale de volume ...

Link to comment
Share on other sites

Boss pas solide? J'ai la 500 fv que j'avais acheté pour m'en servir de pédale d'expression avec ma ehx qballs, la qballs ayant grillé je comptel'utiliser maintenant comme pédale de volume...bref tout ça pour dire que c'est un blindé cette pédale, c'est costaud, bien fini, et son fonctionnement est très onctueux, un bel objet en somme.

Link to comment
Share on other sites

L'Ernie Ball est vraiment excellente, très agréable au pied.

Il est important d'essayer car nous n'avons pas tous les mêmes sensations. De mon cot"é, j'ai toujours détesté les petites Boss, pas cher, mais vraiment pas agréable. L'Ernie Ball est parfaite à mon sens, tout comme peut l'être la grosse Boss.

Link to comment
Share on other sites

L'Ernie Ball est vraiment excellente, très agréable au pied.

Il est important d'essayer car nous n'avons pas tous les mêmes sensations. De mon cot"é, j'ai toujours détesté les petites Boss, pas cher, mais vraiment pas agréable. L'Ernie Ball est parfaite à mon sens, tout comme peut l'être la grosse Boss.

+1 : pas du tout les mêmes sensations avec les petits modèles chez Boss. Le grand modèle s'impose pour le rapport qualité/Performance/Prix !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...