Jump to content

Concert Sur La Plage...


Syl

Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'ai un concert sur la plage ce soir. J'hésite à prendre ma basse principale (vernis nitro au cas où ça ait son importance). Est-ce que ça craint quelque chose pour le bois et l'accastillage? J'ai un peu peur des embruns et autres...

On sera à 15 mètres de la mer sans bache de protection mais sur un scène à 1 mètre du sol.

Merci

Link to comment
Share on other sites

hormis le risque de prendre une vague dans la tronche en cas de cyclone ou de marée du siecle (ce qui est peu probable tu en conviendras :closedeyes: ), ça ne craint pas plus qu'un concert normal avec sueur et bierre.....donc apres le concert ben suffit d'etre mignon et de bien nettoyer son instrument par le petit coup de chiffon qui vas bien.

Quand a toi le risque principal c'est de tomber sur une groupie éméchée qui voudrais partager ses"crabes" dans les dunes avec toi :goute: donc sortez couverts :whistle:

Link to comment
Share on other sites

hormis le risque de prendre une vague dans la tronche en cas de cyclone ou de marée du siecle (ce qui est peu probable tu en conviendras :closedeyes: ), ça ne craint pas plus qu'un concert normal avec sueur et bierre.....donc apres le concert ben suffit d'etre mignon et de bien nettoyer son instrument par le petit coup de chiffon qui vas bien.

Quand a toi le risque principal c'est de tomber sur une groupie éméchée qui voudrais partager ses"crabes" dans les dunes avec toi :goute: donc sortez couverts :whistle:

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ok j'avais en fait plus peur du sel que des vagues, peur que ce soit corrosif en fait.

Pour ce qui est des groupies, je n'ai peur ni des vagues ni du sel... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...