Jump to content

The Roscoe Club


Fianso

Recommended Posts

  • 3 months later...

Bon, enfin ma vrai entrée dans le club Roscoe, avec une ancienne du club (merci Fabinosto). Bon, elle a récupérée quelques éléments au passage....

Super boulot de Fred Pons de chez KOPO Lutherie.

post-6909-0-55259800-1360870997_thumb.jpg

post-6909-0-26600300-1360871003_thumb.jpg

J'espère ne pas m'attirer les foudres de Fabinosto.... (peut-être que cet état il n'aura pas envie de la voir revenir pour la troisième fois entre ses mains.... :mf_prop: )

En tout cas, elle déboîte, et ce n'est pas anodin que je me présente ici avec la belle en ce jour de Saint-Valentin.... je l'adore...

Link to comment
Share on other sites

Bon, enfin ma vrai entrée dans le club Roscoe, avec une ancienne du club (merci Fabinosto). Bon, elle a récupérée quelques éléments au passage....

Super boulot de Fred Pons de chez KOPO Lutherie.

attachicon.gifP1010790-2.jpg

attachicon.gifP1010794-2.jpg

attachicon.gifP1010792-2.jpg

J'espère ne pas m'attirer les foudres de Fabinosto.... (peut-être que cet état il n'aura pas envie de la voir revenir pour la troisième fois entre ses mains.... :mf_prop: )

En tout cas, elle déboîte, et ce n'est pas anodin que je me présente ici avec la belle en ce jour de Saint-Valentin.... je l'adore...

Bravo, chouette initiative, pas évident de se lancer, surtout dans ce niveau de gamme

Le frettage flash vraiment bien

Link to comment
Share on other sites

Bravo l'ami Sylvain

Des frets fines voire "mandoline" en plus

J'ai failli en faire de même avec ma Pedulla Pentabuzz et je pense avec le recul que j'aurais dû le faire pour la garder plutôt que de la vendre à perte.

les SKB en Nordstrand c'est terrible.

Dépèches toi de passer à la maison que j'ai la chance de l'essayer.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Superbe! Tu vends? Fais moi signe!

Rhooooo Greg le jour de la Saint Valentin tu veux déjà lui piquer sa chérie !

Au fait, petite précision : pour ceux qui ont des travaux de lutherie délicats (refinish, revernissage, frettage, grosse réparation, etc....) Fred de chez Kopo est un luthier au travail excellent qui en plus de pratiquer des tarifs hyper sympas est un vrai passionné.

Je n'ai jamais eu peur de lui donner du haut de gamme et le résultat a toujours été sincèrement au delà de mes espérances.

Link to comment
Share on other sites

Oh putéé !!!

Sylvain me propose de lui garder une semaine pendant ses vacances !!

grave j'ai envie de me péter le plaisir de rejouer sur une SKB5 de haute voltige en frettée....

Merci l'ami Morbihanais de me la preter une semaine...

Ouch Je vais l'emmener en répé !!! obligé (une SKB en Nordstrand s'impose dans le mix : c'est une évidence)

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Bon, pour répondre aux questions

@Brorzg : Je te dépose l'engin en fin de semaine.

@Fabinosto : Mes impressions en frétée.... comment dire.... TERRIBLE.... Ne soit pas trop jaloux de philou, dès que j'ai un déplacement sur Rouen de prévu, je fais un détour par chez toi et je te la laisser en pension une petite journée, je la reprendrais le lendemain sur la route du retour, je suis aussi curieux d'avoir ton avis sous sa nouvelle forme.

@Norwood : Je ne suis pas sur de la mettre en vente celle là, en tout cas pas tout de suite. De toute façon, si elle devait être mise en vente, je la proposerais en avant première aux membres du topic Roscoe.

@Fianso : Le frettage m'a coûté 350 €, ce qui est raisonnable au vue de la qualité du travail effectué par Fred Pons. Ci dessous une photo du travail pour le déplacement des Dots sur le manche.

post-6909-0-59782400-1361128060_thumb.jpg

post-6909-0-63793100-1361128156_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Elle est toujours aussi belle celle ci ... un petit pincement au coeur quand je l'ai vue passée en frettée, mais j'imagine que le son est du même acabit c'est à dire incroyable.

Je reste sur mon avis initial, c'est l'une des plus belles basses que j'ai jamais vue !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...