Jump to content

The Roscoe Club


Fianso

Recommended Posts

bon même si elle n'est plus la mienne je vais tout de même afficher celle que j'ai adorée SKB Signature V 5 string bass, 24 frets, 35" scale length, larger body achetée auprès de notre gaseur national norwood.

Micros Nordstrand preamp audere, table en loupe de sequoia interdit à la coupe desormais (après le pappy Brossard finish de Fab' voici le caramel beurre salé fondant finish) , touche en ébène de Macassar , sillet en ivoire préhistorique (je sais c'est bizarre mais le seul ivoire autorisé à la vente est celui que l'on trouve encore en déterrant des défenses de mammouth en Sibérie) .

corpsrecto.jpg

rectocorps2.jpg

rectotete2.jpg

controlso.jpg

1rectobasseavantdevante.jpg

2versobassedevantetui.jpg

Cette basse est parfaite Brorzg..... la loupe de sequoia, c'est vraiment la plus belle essence que j'ai pu voir sur une basse, le choix des bois est parfait, jusqu'à l'ivoire préhistorique au sillet.... il n'y a que Roscoe pour réaliser un tel assemblage :rolleyes:

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

...... Mon ex : SKB 6 cordes touche tapalox préamp OBP3 micros delano; et les photos pourries ne la mette vraiment pas en valeur, le bois était jaune pétant.

roscoe005.th.jpg

roscoe007.th.jpg

Arrêtez, on va finir par recevoir des réclamations des autres topics pour atteinte à la pudeur ! :icon_humm:

Encore une bombe !

De toute façon une Roscoe ne ressemble jamais à une autre Roscoe

Link to comment
Share on other sites

De toute façon une Roscoe ne ressemble jamais à une autre Roscoe

C'est vrai que c'est une des rares marques à produire des basses totalement différentes sur le plan, esthetique les unes par rapport aux autres, y'en a bien sur certaines qui se ressemblent surtout celles avec des tables en érable... mais sinon c'est vrai qu'elles sont toutes différentes, à tel point que par moment sur certaine photo j'ai l'impression que la forme est également un peu différente des unes de autres pour un même modèle... c'est chelou :goute:

Link to comment
Share on other sites

J' avais chopé la mienne à 2000E et était partie en 15 jours au même prix, c' était cadeau dans les deux sens! Une ex d' un forumeur.

Celle d' un autre forumeur, je ne me rappelle plus les noms car cela fait longtemps qu' on ne les voient plus ici, une SKB6 , était partie à 1600E avec du mal! :blink:

Mon acheteur m' avait bénie et comprenait pas pourquoi elle était si bon marché.

Edited by Jacques Daniel
Link to comment
Share on other sites

c'etait Lloyd qui cherchait une Roscoe en 5 cordes, mais je crois qu'il a trouvé chaussure a son pied. Sinon oui c'est vrai qu'en France ca craint pour revendre une Roscoe... Une Fender jazz bass standard partirais beaucoup plus vite, c'est comme ca ! ;-) Je suis sur un projet de lutherie là mais apres ca, je ne desespere pas de me pecho une autre ch'tite Roscoe ! B-)

Link to comment
Share on other sites

c'etait Lloyd qui cherchait une Roscoe en 5 cordes, mais je crois qu'il a trouvé chaussure a son pied. Sinon oui c'est vrai qu'en France ca craint pour revendre une Roscoe... Une Fender jazz bass standard partirais beaucoup plus vite, c'est comme ca ! ;-) Je suis sur un projet de lutherie là mais apres ca, je ne desespere pas de me pecho une autre ch'tite Roscoe ! B-)

Effectivement...commande faite, une LG3005, en espérant que le vendeur soit de bonne foi, le paiement est parti mais la basse pas encore.

Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle arrive à la maison !

imag0885.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...