Jump to content

Vends Pedulla Mvp 4


autostoppeur

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rahhhhh elle est trop beLLLLLLLLLLLLLe !!!! :dingue:

... mais j'en ai déjà une ça va :lollarge:

(ouais ouais Shob ça joue pas mal, pas mal ... c'est pas le tuerie absolue non plus quoi, ça joue mais ses compos sont chiantes à mourir déjà je trouve. Et pas ultra fan de son son non plus. Avec tout le matos qu'il doit avoir ça pourrait être d'un autre niveau je pense. Par contre j'avoue y'a de bons exos' à piquer pour bosser !! Doug machin c'est déjà d'un autre niveau je trouve. Mais bon ça c'est les goûts et les couleurs ... :wink: )

Superbe basse en tout cas. Une vraie tuerie pour peanuts en occase en France par rapport au prix du neuf en plus. Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

...Shob ... pas ultra fan de son son non plus. Avec tout le matos qu'il doit avoir ça pourrait être d'un autre niveau je pense.

Ce que je trouve presque "choquant" sur la vidéo got this c'est cette énoooooooorme compression qu'il a sur sa basse! J'avais jamais entendu un truc comme ça!

Le gars, à peine il caresse une corde ça fait un gros "doum"!

Apres ça n'empeche pas qu'il joue fort bien!

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est une basse qui doit être jouée au doigts pour faire ressortir son son bien rondouillard et funky, en slap par contre j'aime pas du tout...

Pourtant il la taquine bien en slap :

http://www.youtube.com/user/autostoppeur#p/u/3/Xkvd3YKG2K8

Perso j'aime bien ce style de slap bien old school très pauvre en grave.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

En slap je la trouve terrible à jouer, mais c'est vrai que le son n'est pas mortel. Je suis d'accord sur le fait quelle bute tout aux doigts. Le touché est vraiment fabuleux.

Par contre elle envoie pas mal au médiator aussi. Je joue des trucs un peu prog 70's en ce moment et avec les cordes un peu plus hautes, le manche un peu incurvé et des bonne cordes en acier ça le fait mortel ! Et pourtant j'ai un modèle J/J. En P/J ça doit vraiment, vraiment le faire !!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle est vraiment chouette! Normalement c'est bon, le p'tit gars qui est venu essayer ma stingray noire rosewood m'a dit qu'il était ok et me le prend le 18 juin.

Je pense donc pouvoir avoir les moyens de te la prendre...Après c'est vrai que le son en slap est assez particulier, un peu aigrelet quand on est habitué aux Stingray ou à une bonne jazz bass..

Mais c'est en écoutant des vidéos comme celles de Sieur Johns que l'on se dit que quand même.....en avoir une pourrai être cool, et surtout d'avoir son niveau;)!

Après il faut aimer mais c'est quand même un son plus personnel que ce qu'on a l'habitude d'entendre.

Link to comment
Share on other sites

je pense que le bassiste le plus connu ,qui joue sur Pedulla,est Mark Egan :angel:

Je dis oui :)

http://www.youtube.com/watch?v=Feto9pMbuIw

Bonne vente, elle est vraiment sublime !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...