Jump to content

Recherche De Potard Pour Ma Ken Smith


tournesol74

Recommended Posts

Et elle ressemble à quoi la Ken Smith ? :whistle:

Sinon j'en sais rien pour ton potard mais t'a essayé de contacter Smith directement ? En général il répond très rapidement et cordialement.

Bon le seul problème c'est qu'il risque de te vendre le potard 68€ mais bon...

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Et elle ressemble à quoi la Ken Smith ? :whistle:

Sinon j'en sais rien pour ton potard mais t'a essayé de contacter Smith directement ? En général il répond très rapidement et cordialement.

Bon le seul problème c'est qu'il risque de te vendre le potard 68€ mais bon...

c'est une burner da5,

non le potard coute 10 $ mais il me demande 100 $ de port, il me prend vraiment pour un ...

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas plus loin, comme il n'a pas fabriqué les Burner, il ne fait aucun cadeau ( au contraire )

Le potar fait 100 K Ohms. La piste doit être vérifié au multimètre pour connaitre le type exact. En europe A=linéaire, B=Log. Cependant c'est l'inverse au US, donc sans le déssouder ( ce qu'il faudra faire pour le remplacer ) tu ne peux être sûr a 100% hormis connaitre sa fonction et sa place dans le schéma.

Il me semble que j'ai déja vu ces potars, je dois en avoir sur des préamps qui trainent ici et là, j'imagine que le préamp en a d'autre sur la tranche et que la taille est donc importante.

Ca ressemble pas mal aux Mec mais on peut affiner la recherche si besoin...

13670_th-05.gif

Link to comment
Share on other sites

Les photos sont bloqués d'où je suis.

Par contre évidement le circuit imprimé n'est pas vendu avec le potar :goute: Si tu parle du circuit plaqué sur le potar par contre, oui puisqu'il contient a couche carbone et est partie intégrante du potar.

Je ne sais pourquoi tu veux remplacer le potar, mais pour info j'ai réparé/modifié quelques dizaines de préamp de diverses provenances.

Link to comment
Share on other sites

Les photos sont bloqués d'où je suis.

Par contre évidement le circuit imprimé n'est pas vendu avec le potar :goute: Si tu parle du circuit plaqué sur le potar par contre, oui puisqu'il contient a couche carbone et est partie intégrante du potar.

Je ne sais pourquoi tu veux remplacer le potar, mais pour info j'ai réparé/modifié quelques dizaines de préamp de diverses provenances.

je le repare parce qu'il est cassé, voilà une photo :

p1010247pp.jpg

p1010245d.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...