Jump to content

(Vendue) Sandberg California 5 + Preamp John East


joman

Recommended Posts

Hello à tous!

Voilà, je me décide à vendre ma Sanberg qui a maintenant 3ans.

Echange posssible uniquement contre une Godin A5 5c fretless...rien d'autre!

Préamp: John East J retro sur plaque (je n'ai plus le preamp d'origine): reglages de bass/aigu/medium (frequence et cut/boost), + push pull BRIGHT + interrupteur actif/passif....

Il s'agit à mon humble avis, les meilleurs préamp actuels! ...les plus chers aussi Gros son et niveau de sortie assuré, pouvant être très subtil egalement. Impossible de revenir preamp d'origine (Glockenglang), qui faisait son boulot, mais avec des réglages très limités.

Manche: assez large, entre la Stingray 5 (etroit) et la Jazz Bass 5 (buche), tout en étant très fin et super confortable.

Micros: Delano, 1 simple Jazz, et un double type Musicman (avec le preamp John East, le micro aigu ne se split plus...mais possible d'installer un split)

Etat: en bon état, sauf quelques petits coups sur le corps et la tête....c'est une basse que j'ai beaucoup utilisée, gage de qualité et fiabilité dans le temps (plutôt qu'une basse qui dort dans son étui).

Réglage: les cordes sont réglée basses sur le manche (j'ai horreur des cordes à 1km du manche), manche réglé au poil, régulièrement chez un luthier

LIEU:la basse est essayable chez moi au Raincy (93340, Rer E), possible sur Paris (sur mon lieu de travail, dans le 19eme, porte de pantin), ou sur Orleans certains week end!

Je ne la vends pas car je ne l'aime plus, c'est bien ça le problème, mais c'est par ce que je dois investir dans du materiel photo, et que ça coute un bras!

PRIX: 1150 euros avec préamp john East et housse

Voici quelques covers que j'ai fait avec la belle (avec le preamp d'origine, pas le John East):

duo2j.jpg

sand1u.jpg

sand2r.jpg

sand0.jpg

sand3.jpg

Edited by joman
Link to comment
Share on other sites

Elle sonne vraiment bien cette basse.

Quand elle avait l'ancien préamp on avait fait une répète à 2 basses (j'avais ma F BN5 à l'époque) et bien j'ai trouvé quelle perçait beaucoup mieux le mix que la F.

Et je l'ai testé avec le nouveau préamp, c'est vraiment bien et super polyvalent.

Bref, si j'avais pas une autre qui va arriver, je pense que je te l'aurais prise.

Link to comment
Share on other sites

merci à nouveau pour vos messages!

@Seb21: et oui! t'as fais le mauvais choix, franchement! ;-)))

au fait bien passé le concert samedi?

Pour la basse, plusieurs touches en cours, mais pas d'achat concret (à part une personne, mais pas avant mi juillet (ce qui ne m'arrange pas).....donc basse toujours dispo!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...