Jump to content

Soft Sur Pc


Jeanlh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'y connais rien sur PC et je cherche un petit soft pour pouvoir enregistrer ma basse. Genre l'équivalent de garageband sous mac pour ceux qui connaissent... Qu'existe-t-il de gratuit ou de pas cher du tout ?

D'autre part, faut-il forcément passer par une carte son, ou existe-t-il des petits adaptateurs qui vont bien sur la prise usb ?

Je cherche vraiment une utilisation nomade pour travailler, sans plus. La qualité finale du son m'importe peu en fait...

A vous lire !

Merci !

Jean.

Link to comment
Share on other sites

Merci !

J'ai téléchargé et installé Audacity... Ne reste plus qu'à le faire communiquer avec ma vieille carte Fastrack que j'ai ressortie pour l'occasion...

Moi qui étais total anti-pc, je commence à trouver ça limite sympathique malgré ces mises à jours régulières...

Mais on est quand même bien loin de la convivialité d'un mac, sans vouloir créer une nouvelle polémique !

Merci encore !

Jean.

Edited by Jeanlh
Link to comment
Share on other sites

Faudrait p'etre aussi voir avec Linux, là tout est gratuit ! et pour l'adaptation basique, c'est assez rapide (en plus l'aide sur les forums est efficace ex: Mon lien ). Il y a de nombreuses versions conçues pour la MAO (musique assistée par ordinateur), moi j'utilise 'Tango Studio" qui est vraiment très conviviale... (Audacity etc).

on peut l'installer sur un clé USB et l'essayer à partir de là (au démarrage du PC), sans rien modifier à l'install de monsieur "Bill" !

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...