Jump to content

Vds Rickenbacker 4003 - Vendue


p3x-231

Recommended Posts

post-7146-0-45321200-1306360083_thumb.jpg

Hello !

Gros craquage dans l'air, projet pédalesque pharaonique, je vends ma magnifique 4003 Mapleglo de 2009 avec le nouveau switch qui permet de se rapprocher de l'esprit des 4001.

Je vois d'ici des camarades faire de gros yeux après tout le foin que j'ai fait pour trouver une Ric mais comme je viens de le dire, j'ai de grosses envies de matos et puis finalement, je m'en sors pas mal avec ma PBass.

L'état est très très proche du neuf, juste une très légère marque au dos. Etui Rick et accessoires d'origine au complet.

En bonus, un Treble Bezel qui vient se mettre à la place du cache micro tout en préservant le confort de jeu et l'aspect esthétique de l'instrument.

1800€ pour la belle. Je suis sur Caen en Basse-Normandie pour les essais et la préférable remise en main propre. Un envoi est toujours possible via UPS, les frais de port seront dans ce cas à la charge de l'acheteur.

Ici, quelque photos, j'en ferai de nouvelles dès qu'un APN correct me passe entre les mains. En attendant, je peux en faire des relativement acceptables avec le téléphone pour les personnes intéressées qui me communiqueront leur adresse mail.

A vous les studios ! :wink:

Edited by p3x-231
Link to comment
Share on other sites

Voilà, ajout un peu comme j'ai pu d'une photo pas forcement top flatteuse de la bête. Sans le treble-bezel d'ailleurs. Mes photos sont hébergées sur AF et c'est compliqué de faire des liens entre les deux sites... bref, pour le moment, je peux rien mettre de plus ma bonne dame :blush:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...