Pasco Jacorius Posted May 23, 2011 at 03:49 AM Share Posted May 23, 2011 at 03:49 AM Hop , une tite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=YUVBbgo2qSQ&feature=player_embedded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.net Posted May 23, 2011 at 08:47 AM Share Posted May 23, 2011 at 08:47 AM j'aime bien l'ambiance. Un bon reggae dub Je trouve par contre que les passages où tu joues des triolets-croches ne suivent pas toujours la mélodie et font sortir du style dub. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasco Jacorius Posted May 23, 2011 at 05:22 PM Author Share Posted May 23, 2011 at 05:22 PM C'est plus reggae que dub , vu qu'il y aura probablement du chant dessus...mais il se pourrait que je réenregistre la ligne de basse , je suis pas entièrement satisfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néal Zheimer Posted May 24, 2011 at 01:56 PM Share Posted May 24, 2011 at 01:56 PM Les arrangements derrière sont de toi également ? Je trouve le flow de la basse est assez surprenant pour le style évoqué en fait, ça sonne bizarre je trouve par moment mais ça tourne très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasco Jacorius Posted May 24, 2011 at 05:56 PM Author Share Posted May 24, 2011 at 05:56 PM Oui les arrangements sont de moi également ,évidement je suis toujours en train de bosser sur le mixage final de l'instrumental , parce qu'il faut que les voix trouvent un endroit où se poser ;) et que la basse soit moins en avant tout en restant très audible . Sinon c'est vrai que c'est plus du "reggae" que du dub...mais ça reste un dub de reggae.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néal Zheimer Posted May 30, 2011 at 07:56 PM Share Posted May 30, 2011 at 07:56 PM J'aimerai bien savoir faire des arrangements comme ça. Les "skanks" de clavier qui se perdent en rebonds comme ça, j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion Posted June 2, 2011 at 01:24 PM Share Posted June 2, 2011 at 01:24 PM Salut, C'est génial. J'aimerai bien avoir ce son et jeu. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts