Jump to content

Moscato Funk Bass 4 Cordes Upgradée


tonio

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désormais totalement acquis à la cause de la 5 cordes et c'est pour cela que je mets en vente cette basse que je possède depuis 5 ans. Et c'est parti pour la description:

- mécaniques Grover

- Chevalet Schaller (une tuerie ce chevalet)

- sillet réglable (un peu comme les Warwicks)

- un pavé Music man Crel et un micro jazz Benedetti

- électronique 18 volts East UK BTB 01 (http://www.east-uk.com/): Un volume push/pull actif/passif, une balance micro, une tonalité passive push/pull micro en série/parallèle, un double potard coaxial avec l'électronique BTB 01 (grave en boost uniquement, aigus cut/boost, plus un pull pour un boost des extrêmes aigus), un switch 3 positions pour le pavé Crel: série/parallèle/single coil.

- manche traversant en érable et acajou

- touche en ébène

- corps en érable/noyer/acajou

- vendu avec 1 jeu de cordes GHS BOOMERs

- Straplocks Dunlop

Vous trouverez des informations sur "l'histoire" et les modifications que j'ai apporté à la basse dans les topics suivants. Vous y trouverez également des photos et du son (mais je vais rajouter d'autres photos):

lien 1

lien 2 avec photos en page 5

C'est une basse que j'ai beaucoup joué (et pour cause, je n'ai pas trouvé un style de musique ou elle ne soit pas à l'aise !) et elle a donc les traces d'une basse beaucoup jouée. Les formes "anguleuses" font qu'elle a chopé des "pet" sur le bas qui ont été fait par le précédent propriétaire (je vous le jure monsieur le juge), je mettrai des photos. le vernis est écaillé à l'endroit ou on règle le truss-rod également.

Donc c'est une basse de lutherie, c'est plutôt du haut de gamme (ceux qui ont déjà joué une Moscato pourront vous le confirmer), les possibilités sont énormes (et c'est un doux euphémisme), notamment grâce à l'électronique, que ce soit en actif ou en passif.

Si vous accrochez au look, qui est assez exclusif je vous l'accorde, je pense que c'est une bonne affaire sachant qu'aujourd'hui, une funkbass vaut 3100 Euros dixit le site Moscato (Mon lien).

Je suis intéressé par un échange contre une 5 cordes plutôt de bonne facture ou une vente pour 1200 Euros.

p5180265.jpg Uploaded with ImageShack.us

p5180263.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p5170260.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p5170261.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p5180264.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Un des rares modèles avec la warwick flashback qui me ferait oublier (juste un instant) mon envie persistante de Musicman :closedeyes:

Même si je la préfère sans la config pavé, le tarif est drôlement tentant. Bonne vente Tonio ! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...