tonio Posted May 22, 2011 at 04:56 PM Share Posted May 22, 2011 at 04:56 PM (edited) Bonjour, Je suis désormais totalement acquis à la cause de la 5 cordes et c'est pour cela que je mets en vente cette basse que je possède depuis 5 ans. Et c'est parti pour la description: - mécaniques Grover - Chevalet Schaller (une tuerie ce chevalet) - sillet réglable (un peu comme les Warwicks) - un pavé Music man Crel et un micro jazz Benedetti - électronique 18 volts East UK BTB 01 (http://www.east-uk.com/): Un volume push/pull actif/passif, une balance micro, une tonalité passive push/pull micro en série/parallèle, un double potard coaxial avec l'électronique BTB 01 (grave en boost uniquement, aigus cut/boost, plus un pull pour un boost des extrêmes aigus), un switch 3 positions pour le pavé Crel: série/parallèle/single coil. - manche traversant en érable et acajou - touche en ébène - corps en érable/noyer/acajou - vendu avec 1 jeu de cordes GHS BOOMERs - Straplocks Dunlop Vous trouverez des informations sur "l'histoire" et les modifications que j'ai apporté à la basse dans les topics suivants. Vous y trouverez également des photos et du son (mais je vais rajouter d'autres photos): lien 1 lien 2 avec photos en page 5 C'est une basse que j'ai beaucoup joué (et pour cause, je n'ai pas trouvé un style de musique ou elle ne soit pas à l'aise !) et elle a donc les traces d'une basse beaucoup jouée. Les formes "anguleuses" font qu'elle a chopé des "pet" sur le bas qui ont été fait par le précédent propriétaire (je vous le jure monsieur le juge), je mettrai des photos. le vernis est écaillé à l'endroit ou on règle le truss-rod également. Donc c'est une basse de lutherie, c'est plutôt du haut de gamme (ceux qui ont déjà joué une Moscato pourront vous le confirmer), les possibilités sont énormes (et c'est un doux euphémisme), notamment grâce à l'électronique, que ce soit en actif ou en passif. Si vous accrochez au look, qui est assez exclusif je vous l'accorde, je pense que c'est une bonne affaire sachant qu'aujourd'hui, une funkbass vaut 3100 Euros dixit le site Moscato (Mon lien). Je suis intéressé par un échange contre une 5 cordes plutôt de bonne facture ou une vente pour 1200 Euros. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Edited May 22, 2011 at 05:59 PM by tonio Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted May 23, 2011 at 09:06 PM Author Share Posted May 23, 2011 at 09:06 PM UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted May 27, 2011 at 05:05 PM Author Share Posted May 27, 2011 at 05:05 PM UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 27, 2011 at 05:12 PM Share Posted May 27, 2011 at 05:12 PM Une "belleté" assurément, pour amateur averti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the dude Posted May 27, 2011 at 05:13 PM Share Posted May 27, 2011 at 05:13 PM J'ai eu le même modèle (à part les micros qui étaient des bartos) pendant pas loin de 8 ans. Un confort de jeu inégalé et un look qui ne laisse personne indifférent. Bonne vente, c'est pas facile à revendre les basses de luthier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebix54 Posted May 27, 2011 at 06:20 PM Share Posted May 27, 2011 at 06:20 PM Une luthman natural fretless 4 cordes t’intéresserait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leflaneurbreton Posted May 27, 2011 at 08:59 PM Share Posted May 27, 2011 at 08:59 PM (edited) un très bon échange tel avec le vendeur. yep! Edited May 27, 2011 at 08:59 PM by leflaneurbreton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted May 27, 2011 at 10:07 PM Share Posted May 27, 2011 at 10:07 PM Un des rares modèles avec la warwick flashback qui me ferait oublier (juste un instant) mon envie persistante de Musicman Même si je la préfère sans la config pavé, le tarif est drôlement tentant. Bonne vente Tonio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 28, 2011 at 07:33 AM Share Posted May 28, 2011 at 07:33 AM Monsieur a bon goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted May 28, 2011 at 08:02 AM Author Share Posted May 28, 2011 at 08:02 AM Merci pour vos messages, la basse est réservée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted May 28, 2011 at 08:09 AM Share Posted May 28, 2011 at 08:09 AM Elle m'avait plutôt l'air délurée non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts