Jump to content

Vds Fender Jazz Bass Us Standard 2008


Syl

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

P'tit up d'abord parce que je possède la même, dans une couleur différente mais c'est une amie exceptionnelle , hormis ma femme bien-sûr !!!!! et puis

surtout parce que ce week end j'étais au "Camping Olympique" de Calvi en CORSE !! où l'on fêtait les 30 ans de mon club de rugby ...

Bon c'est vrai on a l'habitude d'y aller, on habite juste en face à Nice .. mais pour celles et ceux qui ne connaissent pas : ) allez y,

prenez une semaine pour visiter cette merveille de la Méditerranée .. paysage, soleil, plage de sable blanc etc etc ..

C'est la plus belle île de la méditerranée : ) sans rire

Link to comment
Share on other sites

Attend poulot... oui je comprend, mais regarde les prix des instruments en neuf. 700 euros pour une JB Américaine récente donc bonne à coût quasi sûr il faut savoir ce qu'on veut. C'est une bonne lutherie solide, un bon manche et là dessus, si les mics te plaisent moyen, c'est une basse énorme à upgrader avec des micros de folie à ton goût, des préamps à plus savoir lequel choisir, et pour les zozos... le LOGO Fender qui fait tout pour certains. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Oula, attends, you are preching un convaincu là, je suis d'accord. Moi même, ça fait des mois que je rêve d'une Fender. Mais j'ai juste pas les moyens (enfin plus puisque je viens d'acheter un ampli).

Donc ce n'est pas une question de bonne affaire ou pas, mais uniquement thunes ou pas.

Je sais que je vais faire des vagues, je risque peut-être la prison à vie, ou la peine de mort mais je m'en fous, j'ai pas peur, je suis un gueudin moi. Allez, je le dis bien haut :

Les thunes, c'est le mal !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...