Jump to content

Woodies Hanger Fixation Murale


Fractal-M.

Recommended Posts

En me creusant la tête pour pouvoir fixer mes headless au mur j'ai entreprit des recherches sur le net et à part ce système: http://www.thomann.de/fr/km_16295.htm qui n'est pas donné et pas spécialement esthétique rien n’existait...Du coup je me creusais la tête pour en fabriquer un moi même avec un système de crochet qui ce fixerait au starlock et par hazard je tombe sur le site de Woodies Hanger: http://ultimateguitarhangers.com/

et là bien sur révélation et plus besoin d'aller chercher midi à 14h :lol2: le système idéal pour mes headless et aussi pour tout autres basses et guitares...

Je commencer sur les shop français et trop bien plusieurs shop viennent tout juste d'en recevoir (woodbrass, Emma-Music,...) ni une ni 2 je m'en commande 2 boites pour voir et tester ce que ça donne et je confirme que c'est effectivement trop bien :D c'est un système tout con (un peu cher pour ce que c'est mais ça reste très correcte surtout par rapport au seule autre système que je pouvais utiliser avec mes headless :goute: ) ça se fixe vite fait bien, on peut mettre la basse dans n'importe quel sens (même au plafond :goute::lol2: ) en moins de 2 on accroche ou décroche l'instrument :) et franchement je le recommande :wink:

la petite demo de la marque:

Hop, les deux que je viens de fixé et du coup je vais m'en recommander pour fixer les autres :)

000_0033.jpg

Désolé pour la qualité de la photo mais appareil merdique et nuit qui tombe ne font pas bon ménage :lol2:

voili voilou :)

Link to comment
Share on other sites

oui tu peux y aller tranquille ça tient sans problème :) après faut pas les visser dans un mur de plâtre plein d’humidité et moisi car là c'est pas l'attache qui lache :lol2:

Pour celui qui a un bon frigo et qui ne veut plus s’emmerder avec un stand y a même moyen de fixer les attaches sur les côtés du cab :) suffit d'y mettre des inserts filetés histoire de pouvoir enlever facilement les attaches pour les déplacement et le tour et joué :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...