Jump to content

Urgent Tjr A Vendre Jazz Bass 1975(Vintage)


worms

Recommended Posts

bjr (http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=652334)

alors c'est une vente express!!!! je convoite une petite serie L mais je pense qu'elle ne va pas trainer...

du coup j'espere(je reve peut etre)pouvoir vendre assez vite ma jazz de 1975.c'est une bombe atomique que je retire directement de la vente si l'autre part avant que j'ai pu l'acheter.elle est tte d'origine sauf un potentiometre neuf mais j'ai garde le vieux de cote...c'est simple on pe tout faire avec cette basse.j'ai joué ds des formations funk,reggae,trip hop etc...et a chaque fois ca fonctionne.2vol et une tonalite et on a une palette super large...(jdis ca jdis rien...)

feu!!!!

et ma ptite Pbass pr ceux qui l'orais raté... http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=650021

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

c pas tout a fait pareil qd meme...

elle est reserve(vendue meme)j'attend juste le resultat de ma nego pr la basse que je convoite.sinon elle reste a la maison!!! lol

la Pbass est toujour a vendre elle est vraiment terrible.j'avais 2 pbass une de debut 70 et celle la.c elle que j'ai garde.

mais la vue l'investissement que je dois faire je ne peux pas tout garder.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

euh nan nan moi c remy,j'ai joue ds olen'k,stef tej trio,et mes groupes ds lesquels je suis encore c gengis khan et one plus one(studio).

et toi tu joues ds kel groupe de limoges?

Je vis plus à Limoges depuis 13 ans, sinon je jouais (enfin, je faisais du bruit) dans un groupe qui s'appelait DSK (le satyre était pas très connu alors), plus quelques autres trucs dans le genre également bourrin qui n'ont pas trop été finalisés. Toujours 8h de répèt par jour sauf jours de concert 362 jours par an avec ce vieux Steph Tèj? L'ancien clavier Elie est mon meilleur pote.

Sinon, tu ressembles donc à un grand gaillard qui était bassiste plutôt HxC.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

putain oui ct vraiment limite de l'usine les tej!!!et ca fonctionne toujour comme ca.

apres c cool j'ai tourne en europe du coup.je suis egalement un grand gaillard meme si j'ecoute pas mal de NYC hardcore je n'en joue pas...le monde est petit encore plus a limoges!!!! ah oui desole pr le language sms mais je ne suis ni en train de rediger une lettre de motivation ni un CV...hihihihihi.je met juste en vente mes pelles!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que si j'arrive pas à lire, c'est quand même handicapant pour se renseigner sur l'objet de la vente :) j'accorde plus de crédit à un bonhomme qui écrit français, à tort ou à raison, d'ailleurs.. mais bon :) Mais je veux pas polluer le topic de Worms avec ce sujet, c'est pas le lieu :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

HS:

Depuis quand c'est être élitiste qu'attendre de lire sur un forum français du français un mimimum correct ? :unsure: On est pas sur un forum de kikoololmdr ou skyblog quand même... Je suis pas un grammar nazi (on fait tous des fautes) mais écrire délibérement en sms sur un forum, c'est un peu un manque de respect (même non voulu) envers les personnes qui vont lire tes messages et perdre par la même occasion du temps à les déchiffrer. :closedeyes:

Et up gratos au passage.

Link to comment
Share on other sites

je precise tout de meme qu'une jazz basse de 75 c'est pas courant.que c'est une configuration unique pour l'année 75 et que je la vend a un prix plus que correct.la photo ne lui rend pas justice.le vernie est usé mais il suffit de laver le corp afin d'enlever les depots noirs et elle reprendra vie.ce n'est pas une basse qui a joué pr rien...

elle entere nombre de basses que j'ai pu avoir.(F bass,noguera harmonie custom,zikman pre EB etc...)

mais bon je crois que si elle ne part pas ds la semaine elle va rester chez moi :-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...