Jump to content

Echange Spector Rebop 5 Contre Noguera Expression 6


fbassman

Recommended Posts

Les basses Noguera m'attirent depuis pas mal de temps dans que je n'aie jamais eu l'occasion d'en jouer une seule.

J'ai une opportunité d'échanger ma Spector Rebop 5 Zebrano, basse que j'aime bien au demeurant, contre une Noguera Expression 6.

J'aimerais avoir vos avis sur cet échange, et sur la Noguera expression.

Elle est en bon état, juste à déplorer, l'attache courroie à été déplacé au bout de la corde, plutôt que derrière.

Photos :

dsc06279b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img94.imagesh...jpg&via=mupload

dsc06281u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img62.imagesh...jpg&via=mupload

Merci !

dsc06282t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc06280g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

j'ai parlé au vendeur car elle a aussi attiré mon attention et est ce qu'il t'a envoyé les photos de la tête qui a été fendu et recollé.

Pour moi le boulot faisait assez un peu amateur et du coup je passe mon tour en tout cas et même si ça tient bien ça ne m'inspire pas confiance...

Sur ces vieux modèles pense aussi à vérifier le bon fonctionnement des truss.

J'avais jamais remarqué non plus sur les autres Nog que le jack était aussi sur le dessous ce qui fait bizarre...

et oui dommage qu'il ai déplacé le strap, c'est surement pas une mauvaise idée car perso je n'aime pas les strap au dos de la corne mais là ça fait un peu bizarre aussi quand même (un encastré aurait été une meilleur idée je pense)

après je la trouve intéressante de part sa config micro, la tête n'aurait pas été fendu et avec un prix un peu plus bas histoire de pouvoir lui refaire une beauté en profondeur ça aurait pu le faire.

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

pas rassurant en effet que la tête soit fendue.

Sinon c'est de très bons instruments,j'ai eu la 5 cordes d'un pote à la maison pendant quelques mois.

Le si était très bon,finition général impécable,super facile à jouer.

Maintenant ce sont des instruments qui ont une côte très basse en occase et en étant patient je pense que

tu pourras en chopper une nickel pour un budget très raisonnable.

Pour info mon pote avais touché sa 5 cordes 850€.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...