Jump to content

[Vendu] Vds Ou Echange Swr 750X


Cisco

Recommended Posts

Salut,

Alors je vends Ampli SWR 750X. En bon état général, son qui envoie du bois.

ensemble.jpg

Le SWR 750x a un écrou en façade en moins (perdu je ne sais pas comment car jamais démonter la façade). <_<

Mais bon il est en très bon état, propre, et lampe changé.

750x.jpg

Le cable Speakon fournis et le rack Stagg aussi (un 4U).

Le footswitch est fournis mais déconne un peu, il est remplaçable pour 40 euros.

J'adore le son, je le vends pour cause de non utilisation en ce moment et surtout pour changement vers du plus léger (Headlite SWR et ou un Rh-450/750).

Le 750x à 700 600 euros.

Bien sur, possibilité de venir le tester, voir de venir à une répète avec pour le tester en bonne condition. (Dans la région du Havre).

Je peux éventuellement monter sur Puteaux / Paris.

Si vous avez des questions hésitez pas. :wink:

A+

Cisco

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Bon, bah vous trouvez que cette est trop bien et comme vous êtes sympa vous voulez pas me l'acheter pour éviter que je ne le regrette plus tard ?

Mais non, pas d'inquiétude, par contre si je l'apprécie avec mon futur Schroeder ça sera trop tard. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Allez un petit ampli ça vous dit pas ? Faut pas croire c'est pas parce qu'il affiche 750 watt en 4 ohms que vous allez jouer fort. C'est juste une marge confortable qui permet de jouer tout en gardant un bon son, sans saturation.

Sinon baffle sur départ vers JJES. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Surfait.....surfait.....j'ai deux frigos marshall en 2x15 et un Warwick 6x10......et tous les trois sont en 4 ohms.....si je veux brancher 2 cabs sur la tête.....je tombe à 2 ohms........

Pour faire du 2.6 ohms il en faut un de 4 ohms et un de 8 ohms....

Ceci n'enlève rien à la qualité de l'ampli........:lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...