Jump to content

Ursüla


Faust

Recommended Posts

Hello !

J'ouvre un sujet pour y mettre les dates de mon groupe (au cas ou ça intéresserait quelqu'un :whistle: )

On est

(Cliquez, c'est le msyspace :goute: )

l.jpg

Pour faire la promo de notre premier CD : As Punk as You Dare, nous serons en concert :

Le 15 Avril :

- A 16h au Club House du Lycée G.Berger à Lille pour le SUAPS

- A 21h30 au Honeymoon à Lomme (près du Kinépolis)

Le 24 Avril :

- A 17h au Port de Wambrechies pour la Fête du Port

Le 25 Avril :

- A 15h au Port de Wambrechies pour la Fête du Port

Le 19 Mai :

- A 20h à La Chimère à Lille

Le 10 Juin :

- A 21h à L'Arsenic à Calais

Le 18 Juin :

- A 21h au Select à Lille avec Aléa, Maleskeen et 666 Days With The Devil Band ( :goute: ), paf 5€

Le 21 Juin :

- A 22h au N'ImporteKoi à Calais

Le 24 Juin :

- A 21h au Select à Lille ac Vicious Klub

Le 25 Juin :

- A 23h à l'Oxford Café à Béthune ac Vicious Klub

Le 6 Juillet :

- A 19h sur WEO (TNT : canal 20, Orange : Canal 24, Numéricâble : Canal 90, Bbox : canal 165, Alice : Canal 370), concert acoustique en direct.

Le 9 Septembre :

- A 20h Au Honeymoon à Lomme ac Starvage

Le 7 Novembre :

- A 20h Au Select à Lille ac Outbreaker

On cherche également d'autres dates si vous avez envie de faire un concert avec nous, MP moi !

Notre CD est en vente au prix de 13€ fdpin (à demander à l'accueil :lollarge: )

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai la chance d'avoir le CD...(merci ma poule pour la superbe dédicace): sera collector celui là.

mon salaud !!!

Enfin un groupe sérieux dans cet univers de touche b..e.

de la peche, des mises en place, un son grognant d'une basse qui sait se faire respecter...

up up up pour un "chti" groupe qui a de l'avenir.

j'en suis.

Link to comment
Share on other sites

C'est beau ces histoires d'amour intergénérationnelles sur le Forums ! :blush::lollarge:

Vous avez fait les photos alors ? :p

on appelle ça, faire profiter de sa seniorité.

:goute::whistle::rolleyes: ce qui est touchant surtout c'est la jolie ambrée qui accompagnais nickel la dédicace du CD qui tourne plutôt bien sur le poste pourri de l’ébéniste avec qui je partage les lieux(Grand fan de radio nostalgie devant l’éternel)qui en es tout bouleversifié :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

tu l'as dit ...je suis en train de ma la siphonner en ce moment...héhé Forza Faust.

Une des plus belle rencontre pour moi sur ce fofo avec toi mon petit ADR.... :goute:

C'est ce que disait un curé de ma connaissance aussi.

condoléance...tu t'es fait recoudre ? :huh::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Une des plus belle rencontre pour moi sur ce fofo avec toi mon petit ADR.... :goute:

Vous allez finir par me faire chialer les gars :blush: merci beaucoup en tous cas (pour les commentaires et autres) :)

Sinon, je relance l'appel, si certains aiment notre musique ou veulent jouer avec nous, on est dispo et on cherche des scènes !

Puis si vous savez a qui donner le CD pour passer à la radio et autres.... Ba voila hein :goute: (on a des exemplaires prévus pour ça donc un nom et c'est envoyé en speed :bleh: )

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

lol faust ta toff myspace avec le nain de top gun en poster derriere toi...c'est dans la chambre de ta copine au moins... :lollarge:

sinon, je t'envoie de ce pas une poster de zackk wild et de lemmy pour la mise a niveau de ton univers mural.

je dois aussi avoir une toff de blackie lawless avec sa bc rich couverte de sang de bouc...MOUHAHAHAHA

Link to comment
Share on other sites

j'ai du rêver...lol

en tout cas tu tournes toi ! respect !

j'attends avec impatience le reportage télé qui a eu lieu hier.

voila ce que j'appelle un membre actif !..ça nous change (allez encore un averto.).

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Non, je l'ai posté dans le trombi les gars !

Merci Ouba, c'est vraiment notre objectif, on aime réellement la musique qu'on joue, elle porte un message et on a vraiment envie de jouer, se faire plaisir et se faire connaitre donc on "lésine pas sur les moyens", et on y va a fond !

Pour le reportage, je le posterais ici, en temps et en heure :bleh: faut garder un peu de suspense ;)

Link to comment
Share on other sites

:lol2: :lol2: :lol2:

j'adore faust. ça me change des conneries que je peux (dois) balancer sur d'autres topics.

un mec qui joue, qui prend des risques, qui sait ce qu'il veut...et qui envoie la sauce...ça nous fait du bien nous les praticiens.

un modele de bassiste qui va réussir !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...