Jump to content

Vend/echange Fender Jazzbass Mij Ri 75


ant'

Recommended Posts

Hello, c'est un peu à regrets que je vends cette basse, mais je ne m'en sers plus, dans mon groupe la Bacchus fait plus que bien l'affaire (merci Romjé), et j'ai la Warwick pour le reste.

Je l'ai achetée neuve en 2007 via Ishibashi, les micros ont été remplacé par des Delano à gros plots. Montée en filets plats Steve Harris ou GHS Precision, un réglage sera fait chez le luthier si besoin (elle en sort donc ça ne devrait pas être nécessaire).

Le petit hic, c'est son poids, mon luthier l'a pesée la dernière fois, on est à environ 4.3/4.4 kg.

img0396yz1.jpg

J'ai enlevé le pickguard, je la trouve plus jolie sans mais je peux tout à fait le fournir avec ! Elle est fournie avec un case de ce type http://www.thomann.de/fr/rockcase_rc20805b.htm

Elle a quelques petites rayures au niveau du chevalet, rien de méchant. Je ferais des photos plus précises.

PRIX : 750€ fdp offerts pour les onlybassiens

Je peux être intéressé par un échange contre une autre basse de prix inférieur, supérieur ou égal avec compensation financière.

Je privilégie les 5c, mais proposez quand même on sait jamais.

Voili voilou !

EDIT 07/04 : 700€ fdpin

Edited by ant'
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai ressenti la différence qu'en groupe personnellement, pas en jouant seul.

Etant donné qu'elle était accordée 1 ton en dessous, les Delano ont apporté une meilleure précision dans les graves.

Sinon je suis d'accord avec l'Oil, sauf pour le ""moins" jazz". Ca n'en fait pas une basse typée gros son et le caractère Jazz Bass est toujours très présent. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...