Jump to content

Moi Aussi Je Faisais Du Metal Dans Ma Jeunesse...


zennepiet

Recommended Posts

ex:

Voir le Fichier : 09_Vlad_Strigoi.wma

1987 ! 23 printemps, un bébé !

si on tends vraiment bien l'oreille, on peu même m'entendre ! il y a 1 - 2 passages sympa...

faites pas attention à "l'orgasme" du chanteur...(j'ai jamais pu le saquer)

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

Le prends pas mal mais c'est dommage que cette expérience ne t'ait pas plus familiarisé avec le travail du verbe "fer": ton titre pique les yeux.

un peu de respect, ma poule, je suis plus vieux que toi... faisai avec "s" probablement... désolé j'ai commencé à bosser à 14 piges, donc l'école c'est pas beaucoup et très loin... en plus ça fait 5 ans que j'habite en Espagne, plus grand monde pour parler/écrire en français

et si tu disais - disait - dizai - disaiz - dysez plutôt un truc sur le morceau... si je peu me permettre ici c'est onlybass et pas only-Bescherelle...

(bien sur sans rancune)

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

:closedeyes: hmmmmm ça me rappelle une période(88) ou je regardais le dos de mon chanteur(Un hurleur de Death qui venait du lyrique :blink: ) en me demandant ou l'impact serait le plus jouissif :sorry:

par contre ça jouait clairement votre truc avec le vampire la :closedeyes: et puis ça s'oublie pas ça...merci du partage l'ami.

Link to comment
Share on other sites

merci les gars, y en à tout un album, je remettrait un autre morceau si ça vous dis...

je le redécouvre car c'est un vinyle et ça fait 12.000 ans que j'ai plus de pickup (j'ai du télécharger mon propre LP en "pirate" ! )

hé ! j'me débrouillait pas trop mal !

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

un p'tit autre, alors, p't'être un rien cucu, mais j'aimais vraiment bien le jouer suila

[mp3=0,0]http://www.archive-host.com/files/972635/5416796d957d62046f20bc5871a0a17701c04659/07_Get_out_of_My_Life.mp3[/mp3]

au fait ça s'appelle: Get out of My Life... tout le monde l'aura remarqué :lol2:

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...